Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:09

Les Humains

Taille : Variable
Poids : Variable
Modificateurs raciaux : -

Description : Ils ont des dents, mais pas de crocs. Ils ont des doigts, mais pas de griffes, ni de sabots. Ils ne sécrètent aucune substance dangereuse ou bénéfique. Ils ne courent pas bien vite et leurs bonds sont ridicules. Ils ne sont pas particulièrement grand non plus. Bref, ils n’ont aucun moyen de défense ni de fuite efficace.
Ils ne possèdent ni écailles, ni carapace chitineuse, ni fourrure pour se protéger du froid ou du chaud. En général, ils dorment la nuit. Et lorsqu’ils ne dorment pas la nuit, ils dorment le jour. Sans distinction des saisons. Ils se nourrissent de tout ce qui est d’origine animale et végétale, ainsi que des substances chimiques aux propriétés nutritives, curatives ou toxiques (qui leurs sont pourtant souvent fatal !).
Mais comment ont-ils fait pour survivre en termes d’évolution ?
La réponse se trouve peut-être du côté de l’intelligence.
Là aussi, on est bien souvent déçu. Au premier abord, du moins. En fait, ils sont très intelligents si on prend en compte l’espèce entière et non l’individu. Ils sont capables de bâtir des maisons à même de résister à toutes les intempéries, de développer un réseau de commerce et de communication impressionnant, de s’installer sur toutes les terres, même les plus inhospitalières. Pire encore : même le plus dangereux des prédateurs peut réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à des humains. Enfin… s’il est lui-même doté d’un minimum d’intelligence. Le secret réside peut-être dans l’arsenal d’outils qu’ils ont développé et dont ils savent très bien utiliser.
Il est également difficile de les caractériser tous. Cette race possède à elle seule tous les vices et toutes les vertus, tous les défauts et toutes les qualités. En fait, cette absence de caractéristique est justement ce qui la caractérise !
Le but ici n’est pas de décrire de façon exhaustif tous les humains ; une bibliothèque entière ne suffirait pas à contenir tous les volumes qui leur sont consacrés.
Il faut savoir seulement ceci : lorsque vous croisez un humain, attendez-vous à tout, du meilleur comme du pire. Et dans le pire, ce sont justement les meilleurs !

Métiers de prédilection: tous les métiers

Les Humains Humain10
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: