Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



[HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance! Empty
MessageSujet: [HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance!   [HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:45

Plusieurs ici le savent déjà - dans un univers parallèle à celui-ci (IRL, comme disent certains), je suis un musicien. Et ce que j'écoutais en postant aujourd'hui me semble particulièrement approprié à l'ambiance générale du forum - et je me suis dit que, comme le manque d'inspiration est une plaie qui frappe tout rôliste un jour ou l'autre, de partager de nos musiques favorites ici n'est dans doute pas une mauvaise idée - si ça peut aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à rendre le forum encore plus foisonnant qu'il ne l'est déjà, tant mieux, me dis-je. Razz


Voici donc une partie de ma "playlist" du jour, du pur trouvère/troubadour:

Thibaud IV: Seigneur, sachiez qui ore ne s'en ira

Richard Coeur-de-Lion: Ja nul hons pris ne dira sa raison



Et une petite estampie, parce que c'est si agréable à écouter:

La quinte estampie real


À vous de partager votre musique favorite! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



[HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance!   [HRP/Divers] - Pour un peu d'ambiance! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:58

Personne ne poste? Diantre, si personne ici n'écoute de musique, je comprends bien qu'on appelle Telvalto l'enfer sur terre... Razz