Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pax Dei 3.5: Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Pax Dei 3.5: Le retour de la vengeance   Sam 22 Oct - 9:49

Type : GN action, combat, strategie

Cinq dieux régnaient sur le monde connu, tous égaux en puissance. Chacun voulait dominer seul les terres d'Alraës et menait une guerre sans merci à ses adversaires.
Les divinités se livraient combat par l'entremise des mortels, et toutes les guerres qui sont restées dans l'histoire sont les fruits de ce climat. Ces guerres étaient un jeu compliqué d'alliances et de rivalités entre les dieux. En effet, tous avaient deux alliés et deux ennemis. Les dieux décidèrent d'organiser une ultime bataille, la «Pax Dei», dont le vainqueur recevrait le sceptre du pouvoir, réunissant tous les pouvoirs des cinq dieux. Malheureusement, les dieux n'arrivèrent à s'entendre sur le vainqueur et le sceptre fut détruit. Par la violence de la destruction du sceptre de pouvoir, un nouveau dieu naquit, Anaxion, dieu des machines et des artefacts. Son apparition modifia ainsi le fragile équilibre des forces entre les dieux, et les guerres divines s'intensifièrent. L'entente entre Lisore, déesse des eaux, et Zargos, maître des ténèbres, s'est dégradée ; ils ne sont dorénavant plus alliés. Zargos et Lisore se sont donc empressés de courtiser le nouvel arrivant pour en faire un allié, ce qui a eu pour conséquence que les autres dieux s'opposent farouchement à Anaxion, et feront tout pour le renvoyer au néant dont il est venu. Étrangement, les dieux ont décidé de refaire une Pax Dei, en dépit de l'échec de la première. A se demander quelle raison les pousse. C'est dans ce monde, au bord de la ruine, qu'ils décidèrent de livrer un ultime combat. Le sceptre du pouvoir sera reforgé et remis au vainqueur de la Pax Dei deuxième du nom.

Lors de cette seconde Pax Dei, les affrontements furent d'une violence inouïe. Les différentes factions avaient décidés d'érigé de puissante forteresses pour protégé leur position. De nombreux sièges sanglants furent menés.

La victoire par arbitrage revient au camp Noir, la légion de l'effroi qui avait fait preuve d'un sens tactique exemplaire. Mais l'avatar Blanc de Virum contesta cette décision et défia son rival à une bataille finale. L'avatar de Zargos le Noir choisit comme allié les royaumes engloutie (Bleu) et les Fidèles d'Anaxion (Brun), ceci au grand dépit de la horde sanglante (Rouge) Une fantastique bataille s'en courut au cours de la quelle les adeptes de l'empire de la lumière (Blanc) parvinrent à prendre contrôle du sceptre du pouvoir. L'avatar de Virum (Blanc) s'empressa de se déclarer Dieu suprême. Ce fut sans compter le caractère furibond du dieu Rouge, Kardd. Celui lança un sort de berserk de masse sur ces adeptes qui se ruèrent sur le camp Blanc et massacrèrent celui-ci, c'est ainsi qu'ils s'emparant du sceptre par la force. Afin de mettre fin aux hostilités il fut convenu que rouge serait déclaré vainqueur et qu'une nouvelle Pax Dei devrait être organisée

La troisième Pax Dei, les batailles perdus fut une l'une plus mystérieuse. Il y a très peu de faites qui sont connu d'elle. Il est certain qu'elle fut meurtrières car le seul survivant fut l'arche-mage Bleu: Tulsa Doom. Les érudits s'accordent pour penser que les mages Bleu on utilisé de magie de contrôle du temps. Les gens normaux s'accordent pour penser qu'il faudrait brûler tous les mages. Comme la victoire des Bleu n'a pas de témoin, la victoire fut contestée par tous les camps. Et comme de la magie temporelle fut en jeux, il fut décidé par décret que la Pax Dei III n'a jamais eu lieu. C'est pourquoi au lieu de faire une nouvelle Pax Dei pour régler les différent, il fut décidé que la Pax Dei III devrait avoir lieu (chez les Dieux on prend ce genre de petit détail futile très au sérieux, car cela permet de meubler l'éternité). Après un long débat, il fut décidé que la prochaine Pax Dei sera la Pax Dei III½.

Les troupes seraient rassemblées, les forteresses rebâties, les armures polies, et les armes affutées. Cette-fois ci les différents seront réglés et le dieu suprême pourra régner
Comme toujours vous êtes l'un des élus choisis par votre dieu afin de lui apporter la victoire. Gloire, richesse et pouvoir iront aux vainqueurs, la servitude aux perdants. Aurez-vous le courage nécessaire pour rejoindre la bataille? Êtes-vous prêt à sacrifier votre vie pour remporter le sceptre du pouvoir pour votre dieu? Etes-vous un héros prêt à monter au front? Choisissez votre camp…

Lieu : Suisse Romande

Prix : 100 chf, 120 chf 1 mois avant la date du GN

Taille de l'évènement : 300

Site web :http://www.exfalsio.org

_________________
Il n'est pas plus difficile de réussir que d'échouer ; seules les stratégies changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Pax Dei 3.5: Le retour de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Prochains évènements-
Sauter vers: