Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Elixirs basiques Jeu 26 Sep - 20:24 | |
| Belle-Fée
Description : Séduisez votre entourage, grâce à cette potion qui agit sur votre charisme. Effet : Charisme +1 Durée : 2d4+1 minutes Effet secondaire : aucun Toxicité :Faible Prix : 15 PS
Éclair
Description : Les mouvements sont vifs, ceux des autres semblent lents aux yeux de celui qui a bu cet élixir, si bien que le temps de réaction est réduit. Ingrédients : une base, poudre de chalcopyrite... Effet : Corps à corps +2 et Esquive : +2 Durée : 1d10 minutes Effet secondaire : Grande fatigue une fois les effets estompés : malus de -4 à tous les jets pendant un temps équivalent à celui passé sous les effets de l’élixir Toxicité : Moyenne Prix : 15 PS
Finouï
Description : Grâce à cette potion, tous les sons sont amplifiés. Idéal pour écouter aux portes, pour suivre les conversations comme si vous étiez dans la pièce. Effet : Écoute +2 Durée : 1d4 heures Effet secondaire : Les sons d'une certaine intensité peuvent provoquer un étourdissement. Une explosion à proximité provoque à coup sûr le percement des tympans. Toxicité :Faible Prix : 8PS
Loup flamboyant
Description : Améliore la coordination et augmente la vitesse de mouvement Effet : Augmente les chances de porter des coups critique (19-20) Durée : 1d10 minutes Effet secondaire : Toxicité : Moyenne Prix :20 PS
Œil de Chauve-Souris
Description : Modifie les pupilles pour amplifier la réception à la lumière. Permet donc de voir dans la pénombre Effet : Vision dans le noir Durée : 1d4 heures Distance : Vous verrez aussi bien qu'en plein jour sur une distance de 3m. Effet secondaire : A la lumière du jour, cette potion provoque un éblouissement. Toxicité : Faible Prix : 10PS
Taurus
Description : Élixir dont on dit qu’il contient la force d’un taureau. Augmente la force du buveur Effet : Force +1 Durée : 2d4 minutes Effet secondaire : Esquive -1 Toxicité : Moyenne Prix : 25 PS | |
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