Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News du 17 Mélire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: News du 17 Mélire   Sam 9 Nov - 17:46

Quand les ombres s’allongent
D’étranges rumeurs commencent à circuler parmi les nomades du désert du Grandfour. Certains prétendent que les ombres se meuvent d’elles même une fois la nuit tombée pour rejoindre un homme dont la noirceur de l’âme n’a d’égal que l’ignominie de ses actes. D’autres prétendent qu’il est l’incarnation du dieu Hémos lui même, descendu sur cette île maudite pour la purger des âmes impures qui y vivent.
L’île prison
Alors que la nuit venait de tomber, un individu récemment arrivé sur l’île a tenté d’user du pouvoir d’un objet qu’il avait visiblement récupéré dans les ruines des mines de Geresh. Capable selon lui de le ramener instantanément sur le continent, il usa de l’artéfact et disparu dans une blanche lumière. Durant quelques instants, tous furent certains de sa réussite, jusqu’à ce que le jour apparaisse en pleine nuit. Un violent choc secoua le campement et le malheureux réapparu au sol quelques instant avant de se désagrégé dans le vent du désert. Nous rappelons à tous que le Mont Sohan représente le seul moyen de quitter l’île en tout sécurité.
La vie du Havre
Le Havre, dernier village habité avant d’entrer dans l’hostile forêt de Taurende a récemment vu de nouvelles recrues venir grossir sa population. Pour la plupart, il s’agit de nouveaux venus sur l’île qui tentent d’échapper au soleil de plomb du désert ainsi que de se rapprocher du Mont Sohan. Qui sait ce qu’ils amèneront avec eux dans ce village.
Le Havre de guerre
Le Havre, normalement synonyme de bienveillance et de repos pour tous les aventuriers qui sortent victorieux du désert du Grandfour est en plein effervescence après le meurtre violent de deux gardes dans la nuit du 16 au 17 Mélire. Selon les premiers éléments de l'enquête, ceux-ci auraient été égorgés puis pendus aux remparts de la ville avant d'être découverts le lendemain matin. Comme toujours, j'offre une importante récompense pour toute information à ce sujet.

_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
News du 17 Mélire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Kadisha-
Sauter vers: