Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement concernant les aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Règlement concernant les aptitudes   Dim 6 Déc - 17:43

Règlement concernant les aptitudes

Pour obtenir une aptitude, le personnage doit remplir les conditions qui sont imposées (cf. "nécessaire"). Le personnage doit également dépenser le nombre d'XP indiqué à côté de "coût en expérience". Pour rappel, l'expérience peut être gagnée soit en terminant un chapitre de l'histoire de son personnage, soit en terminant une quête annexe proposée par une guilde ou Kadisha.

Pour toutes les aptitudes de cette section, les indications à côté de "nécessaire" et "coûts en expérience" sont susceptibles d'être adaptées en fonction de l'évolution du jeu. Ces modifications peuvent être apportées sans annonces préalables ni postérieures. Les grosses modifications seront toujours suivis d'une annonce par Message Personnel (MP)

En revanche, un personnage qui a acquis une aptitude, la conservera, même si celle-ci subit des modifications dans "nécessaire".

Pour des raisons évidentes, si une aptitude est retirée de la liste, elle est aussi retirée à tous les personnages qui la possèdent. Les XP dépensés pour l'acquérir lui sont rendus.

Lorsqu'un personnage a acquis une aptitude, il ne peut en changer ; il la conservera définitivement.

Remarques : toutes les aptitudes décrites ci-dessous sont considérées comme des aptitudes de base. Elles peuvent donc être acheter par n'importe quel personnage et ce, indépendemment de son métier. Cependant, certaines aptitudes, comme celles de créateur, sont également considérées comme des aptutudes de métier. Ces apttudes sont appelés "aptitudes mixes" et sont reprises dans la description des guildes sous les sections des aptitudes de métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Règlement concernant les aptitudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Aptitudes-
Sauter vers: