Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aptitudes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Aptitudes magiques   Jeu 10 Déc - 19:02


Pouvoir éveillé : Il ne s’agit pas réellement d’une aptitude mais le personnage doit avoir un pouvoir magique qui s’est déjà matérialisé une fois au moins de sa propre volonté
Nécessaire : activation volontaire de son pouvoir réussie
Coût en expérience : -

Puissance magique : Grâce à votre force de volonté, vous recevez un bonus d’intuition de +1 au jet de Concentration.
Nécessaire : Pouvoir magique
Coût en expérience : 75

Grande puissance : votre maîtrise de votre pouvoir s’accroît encore ce qui se traduit par un bonus d’intuition de +2 en concentration.
Nécessaire : Pouvoir magique ; Puissance magique
Coût en expérience : 125

Portée accrue : permet de multiplier la portée de votre pouvoir de 1,5
Nécessaire : Pouvoir magique ; concentration ≥4
Coût en expérience : 100

Longue portée : permet de multiplier la portée de votre pouvoir de 2
Nécessaire : Pouvoir magique, Portée accrue ; concentration ≥6
Coût en expérience : 150

Longue durée : Vous avez appris à canaliser votre énergie de façon plus efficace grâce aux enseignements d’un Maître en la matière. De fait, les effets de vos pouvoirs magiques durent deux fois plus longtemps
Nécessaire : Pouvoir magique, Réserve spirituelle; concentration ≥8
Coût en expérience : 200

Extension : Les effets de votre pouvoir magique peuvent affecter une plus grande zone ou faire plus de victimes. Le volume, la surface ou le nombre de personnes affectées est doublé
Nécessaire : Pouvoir magique, Réserve spirituelle; concentration ≥8
Coût en expérience : 200

Pouvoir critique : double la zone de critique pour l’enclenchement de votre pouvoir. Celle-ci passe alors à 19-20.
Nécessaire : Pouvoir éveillé ; Puissance magique ; Grande puissance ; Portée accrue ; Longue portée ; Longue durée ; Extension ; Réserve spirituelle
Coût en expérience : 250

Réserve spirituelle : à chaque fois que vous prenez cette aptitude, vous ajoutez 5 à votre total de points d’énergie, augmentant ainsi vos réserves
Nécessaire : Pouvoir magique
Coût en expérience : 100

Pouvoir dévastateur : votre maîtrise de votre pouvoir est telle qu’en consommant deux fois les points d’énergie habituels, vous pouvez doubler les effets de votre pouvoir comme les dégâts, la portée, la zone d’effet, le nombre de personnes affectées. Attention cependant à ne pas utiliser cette faculté plus d’une fois toutes les heures sous peine de sombrer dans l’inconscience.
Nécessaire : Pouvoir éveillé ; Puissance magique ; Grande puissance ; Portée accrue ; Longue portée ; Longue durée ; Extension ; Réserve spirituelle
Coût en expérience : 725
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Aptitudes magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitudes magiques et physiques de vos personnages
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Artefacts Magiques.
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Aptitudes-
Sauter vers: