Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'Etoffe Flamboyante, tenues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: A l'Etoffe Flamboyante, tenues en tout genre   Dim 13 Déc - 10:32

Magasin : A l'étoffe Flamboyante

Costume d’artiste : Cette tenue voyante, parfois même criarde, attire l’attention par ses couleurs et ses rubans multicolores. Elle permet en fait d’attirer l’attention et de focaliser les regards, de danser, de multiplier les acrobaties, de marcher sur une corde raide, ou plus simplement de détaler à toutes jambes si le public réagit mal.
Prix : 15 PS

Habit d’érudit : Composés d’un pantalon, d’une chemise blanche et d’une veste de même couleur que celle du pantalon, l’habit d’érudit donne l’appartenance à une école et reste un habit confortable dans lequel le personnage se sent à l’aise. L’habit d’érudit possède également un signe distinctif marquant l’appartenant à une haute école, une université ou simplement à une école privée.
Prix : 5 PS

Habit de noble : Cette tenue n’a qu’une seule fonction : montrer qu’elle a coûté cher lors de son achat. Gemmes et paillettes de métaux précieux sont incrustées dans le tissu. Pour s’intégrer à la société des nobles, il convient également de posséder une chevalière ainsi que des bijoux (pour une valeur minimale – ou apparente – de 150 PS). En général, un noble possèdera également le blason de sa famille brodé sur ses tuniques avec du fil d’or, d’argent ou d’électrum.
Prix : 100 PS

Habit de paysan : Chemise ample souvent à carreaux et pantalon en coton, le tout recouvert par une salopette de travail possédant de nombreuses poches. Les pieds sont protégés par des bottes en caoutchouc permettant de résister l’infiltration d’eau.
Prix : 5 PL

Habit de d’ouvrier : ressemblant aux habits de paysans, les vêtements d’ouvrier sont souvent plus solides et renforcés aux endroits malmenés par leur travail. Comporte également de nombreuses poches pour transporter tous les outils nécessaires.
Prix : 10 PS

Tenue d’apparat : cette tenue est moins voyante que l’habit de noble mais prouve tout de même que la personne qui la porte est en possession de richesses conséquentes. Les pierres utilisées sont souvent des gemmes basiques, voire des pierres semi-précieuses au lieu de joyaux. Le fil d’or utilisé à outrance dans les habits de noble est remplacé ici par de simple fils d’argents, alourdissant tout de même la tenue.
Prix : 50 PS

Tenue d’artisan : composées d’une chemise à boutons, d’une jupe ou d’un pantalon retenu par une cordelette ou une simple ceinture de cuir, des chaussures solides ainsi que d’un chapeau ou d’une casquette, cette tenue permet à un artisan de travailler de manière agréable et efficace. Elle peut également inclure un ceinturon ou un tablier (en cuir ou tissu) permettant de transporter des outils.
Prix : 2 PS

Tenue d’explorateur : Cette tenue extrêmement complète s’adresse aux gens qui ne savent jamais vraiment à quoi s’attendre. Elle comprend des bottes épaisses, des pantalons ou une jupe en cuir, une ceinture, une chemise (à laquelle peut s’ajouter une veste ou un gilet), des gants et un manteau. Il est possible de remplacer la jupe en cuir par une tunique de même matière et une jupe en tissu. Ces habits sont pourvus de multiples poches (surtout le manteau). La tenue comprend également des objets variés pouvant se révéler utiles (écharpe, chapeau à large bord, bonnet etc.). La tenue d’explorateur, grâce à sa polyvalence, permet de pallier à n’importe quelle situation et permet d’évoluer dans des conditions variées.
Prix : 5 PS

Tenue de voyage : cette tenue est également appelée tunique d’aventurier car c’est elle qui est utilisés par les mercenaires lorsqu’ils se lancent à l’aventure. Bottes renforcées, jupe ou pantalon en coton solide, ceinturon résistant, chemise (éventuellement agrémentée d’une veste ou d’un gilet), cape ou manteau à capuche la composent et permettent aux aventuriers de débuter leur carrière avec efficacité pour un coût très faible, laissant le reste de leurs économies disponible pour une arme de bonne qualité.
Prix : 2 PS


Dernière édition par Grand Sephyrion le Sam 23 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
A l'Etoffe Flamboyante, tenues en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'empire sephyrien :: L'Etoffe Flamboyante-
Sauter vers: