Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les news du 12 Ochtaíre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les news du 12 Ochtaíre   Lun 14 Déc - 18:55

Les news du lundi 12 Ochtaíre 10504

Le volcan de Sohan : un mort et un gagnant
Une fois encore, le versant nord du volcan de Sohan s’est avéré mortel pour un dénommé Yashid qui a tenté son ascension. Il a perdu l’équilibre sur une corniche très étroite où soufflait VeNoAl, le vent du Nord en altitude.
En revanche, Mafoui est parvenu à son sommet hier au soir. Grâce à un équipement d’escalade adéquat, sa victoire n’a pas été soufflée. Il a pu regagner le continent et retourner auprès de sa famille. Rappelons que Mafoui était connu pour avoir assassiné un couple et ses quatre enfants, quatre ans plus tôt. A la prochaine, Mafoui !

Les vampiches passent à l’attaque
Le village de Cambestong a été attaqué hier par un groupe de Vampiches. On déplore la mort de quatre personnes. Cinq autres ont été cruellement blessées. Il semble que les attaques soient de plus en plus nombreuses ces temps-ci ; nul n’en connaît la cause. Si vous croisez un Vampiche ou un groupe de Vampiches, exterminez-les ! Ils sont là pour ça.

Un nouveau venu sur Telvalto
Les courants déchaînés cernant l’île ont encore fait des ravages ; un naufragé vient de s’échouer au Port. Son nom est Raven. Si vous êtes en possession d’une information à son sujet, vous êtes priée d’attraper un Pigeon par n’importe quel moyen et de me l’envoyer avec le message. Vous en serez récompensé.

Fait divers : Agression pour deux biscuits
Encore une agression de Caniche contre une Mamy accompagné de son Gnome, dans le village de Twina. Ce dernier mangeait tranquillement un biscuit que lui avait donné sa Mamy. Elle a ensuite innocemment voulu en donner un au Caniche qui venait d’apparaître. Après l’avoir dévoré, celui-ci s’est jeté sur le Gnome pour lui voler le sien. Il s’est ensuite enfui dans la forêt de Taurende. Le Gnome reste inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les news du 12 Ochtaíre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Kadisha-
Sauter vers: