Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dolphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les Dolphins   Jeu 24 Déc - 15:56

Les Dolphins

Taille : 1m50 à 1m80
Poids : 45 à 80Kg
Modificateurs raciaux : - 1 For, -1 Con / +1 Dex, +1 Cha

Apparence : Les Dolphins ressemblent beaucoup aux humains mais pas tout à fait. On dit d'eux qu'ils sont le croisement entre des humains et des elfes, créatures mythiques qu'on trouve dans les contes pour enfants.
Les Dolphins sont sveltes et se déplacent avec grâce. Leurs cheveux peuvent être blonds, noirs, verts, bleus ou blancs, leurs yeux couvrent la palette de l'arc-en-ciel et la couleur de leur peau est toujours en harmonie avec celle de leurs cheveux et de leurs yeux.

Caractère : Les Dolphins sont tout aussi capable d'évaluer les résultats et les individus. Ils s'impliquent tout naturellement dans ce qu'ils font et travaillent avec et parmi les autres. Les contacts et le respect des autres sont importants pour les Dolphins. Ce sont de bons décideurs qui tiennent compte de l'avis des autres, quitte à prendre des décisions impopulaires. Ils aiment être reconnus publiquement.

Autres caractéristiques : Proche de la nature, ils peuvent avoir une préférence marquée pour la faune, la végétation, ou de l'eau sous toutes ses formes raison pour laquelle ils deviennent souvent éleveurs ou herboristes. Ce sont donc d'ardents défenseurs des causes écologiques, ce que les humains ne comprennent pas, car pour eux, les ressources primaires en bois et en eau sont illimitées. Ils sont tout de même relativement bien intégrés parmi les humains... mais pas toujours. Dans certaines régions, ceux qui affichent une apparence trop différente de celle d'un humain normal (ex: cheveux bleus, peau argentée) sont recherchés par des groupes religieux dans le but d'être éliminés.

Métiers de prédilection: éleveurs, herboristes voir alchimistes

Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les Dolphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Dolphin Olympics 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: