Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Satanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les Satanaïs   Sam 9 Jan - 18:41

Les Satanaïs

Taille : 1m10 environ
Poids : 65 kg environ
Modificateurs raciaux : -1 Sag, -1 Cha / +1 For, +1 Con

Apparence : Les Satanaïs sont de petite taille, ont une large poitrine et une charpente solide, ainsi qu'une pilosité développée, même chez les femmes. Les longues barbes et les cheveux longs sont fréquents chez les hommes… chez les femmes aussi, quoique la barbe soit moins longue, ce qui fait qu’elles sont facilement prises pour des hommes par les autres races humanoïdes. Leur force est également plus développée que les humains et ils affectionnent particulièrement la hache et le marteau de combat.

Origine : Il n’y a pas de lieu où l’on trouve que des Satanaïs. En revanche, bon nombre d’entre eux vivent avec les humains et sont bien intégré dans leur société.

Caractère : Les Satanaïs sont des penseurs créatifs et abstraits, surtout lorsqu'il s'agit de travaux manuels. Leur esprit de compétition axé sur les résultats est contrebalancé par un besoin mesuré de perfection. Les Satanaïs réfléchissent rapidement, bien qu'ils désirent envisager toutes les solutions possibles avant de prendre des décisions. Ils ont tendance à avoir du mal à garder un mental positif. Ceci peut rendre leur performance inégales et leur décision hésitantes. Ils sont donc imprévisibles pour les autres. Bourrus, avares, soupçonneux, voilà d'autres qualificatifs qui leurs sont imputés. Mais ils sont également courageux et loyaux.

Métiers de prédilection : Manuels, on les trouve souvent dans des métiers comme forgeron, joaillier ou guerrier. Chez ceux dont le côté matérialiste est plus prononcé, ils choisiront préférentiellement le métier de marchand ou banquier. Autrement, ce sont également de bons vivants qui se plaisent dans les tavernes devant une bonne chope de bière et de la bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les Satanaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: