Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lamoriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les Lamoriens   Mar 19 Jan - 18:27

Les Lamoriens

Taille : 1m50 à 1m60
Poids : 45 à 55 kg environ
Modificateurs raciaux : -1 For, -1 Cha / +1 Int, +1 Dex

Apparence : Les Lamoriens possèdent la peau et les cheveux noirs. Leurs yeux sont également noirs, et l'on ne voit pas le blanc.

Origine : Les Lamoriens sont partout et sont bien intégrés. Si bien qu'on ne les remarque pas. Ils savent se fondre dans la masse et dissimuler leurs yeux étranges. Les "ondes" qu'ils dégagent font qu'ils n'attirent pas l'attention, comme s'ils se fondaient dans le décor.

Caractère : Ils sont ouverts, sociables et enthousiastes. Ils sont souvent à la recherche d'environnements sociaux favorables et se plaisent à développer et entretenir des contacts. Ils sont capables de communiquer leur enthousiasme et de motiver leur entourage. Leur grand réseau de connaissances offre une base active pour faire du business.
Bons orateurs, ils savent exprimer leurs propres idées. Ils ont un grand réseau de relation qui les aide souvent. Malheureusement, ils ont tendance à mal évaluer leurs capacités et celles des autres.
Ils sont particulièrement habiles de leurs mains et savent utiliser à merveille leurs vêtements afin de dissimuler des objets.

Métiers de prédilection:
On les trouve souvent dans des métiers comme prestidigitateur, acteur, mais nombre d'entre eux sont des voleurs talentueux. On les trouve également beaucoup dans les tavernes, endroits privilégiés pour glaner des informations ou trouver de nouvelles victimes ou modèles. En effet, ils apprécient grandement se déguiser pour se faire passer pour d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les Lamoriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: