Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment vous adresser à Sephyrion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Comment vous adresser à Sephyrion ?   Mar 2 Fév - 16:19

Vous avez besoin d'équipement ? D'un objet ou d'une arme en particulier ? Vous êtes au bon endroit. L'empire sephyrien représente le marché de l'île et vous y trouverez pratiquement tout ce que vous désirez.

Lorsque votre personnage se trouve dans un village ou dans une ville, il est susceptible de trouver un ou plusieurs marchands avec lesquels il désire négocier ou simplement acheter et vendre de l'équipement. La transaction s'effectue dans la boutique de Sephyrion (ou celle de votre guilde pour des objets propres à votre métier). Dans l'histoire, il est simplement fait mention que vous aller voir un marchand pour acheter ou vendre un objet.

Un achat, bien que ne faisant pas partie intégrante de votre histoire intervient également dans le calcul de votre expérience de fin de mission aussi veillez à vous adresser en rôle play durant vos achats et vos ventes (nous sommes sur un forum rôle play que diable!). Il n'est bien entendu pas nécessaire de faire des posts gigantesques ni d'écrire des romans. Nous vous demandons simplement de décrire certains petits éléments.

Quand vous commencez votre post, veuillez à mentionner certains éléments comme : la boutique dans laquelle vous vous trouvez mais aussi le lieu dans lequel vous vous trouvez. Cela influencera les prix, les rabais mais ausi déterminera l'équipement disponible en magasin.

Les jets de négociation se font également dans la boutique de Sephyrion comme décrit plus bas.


Dernière édition par Grand Sephyrion le Mar 28 Juin - 16:50, édité 2 fois (Raison : Précisions sur les négociations et les demandes par Sephyrion)
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: Re: Comment vous adresser à Sephyrion ?   Mer 3 Fév - 21:31

Petite précision sur la négociation

Dans le cadre des négociations, je tiens à préciser un point qui a de l'importance. Il ne faut pas vous dire qu'effectuer un jet de négociation est inutile puisque le Grand Sephyrion doit posséder un valeur dans cette compétence qui doit atteindre des sommets. C'est un fait, tout Chef de guilde possède une valeur très élevée dans ses compétences principales, c'est tout à fait normal. Cependant, et c'est là toute l'astuce, vous n'allez pas traité directement avec moi , le Grand Patron. En règle général, vous traité avec des membres de ma guilde qui possède une valeur de négociation plus faible. Vous commencerez donc avec des membres de guilde à votre niveau ou à peine supérieur à vous ce qui rend le négoce possible et même fortement recommencé. De plus, ces membres seront très compréhensifs envers les nouvelles recrues.
Moi Grand Sephyrion, Chef de la Guilde des Marchands, Grand Patron Boursier et Dirigeant de l'Empire sephyrien vous enjoint donc à négocier, négocier et encore négocier, de votre gruaux du matin à votre nouvelle armure en passant par vos vêtements et vos équipements, ne négligez rien et ne laissez rien passer. Soyez négociant, soyez matérialiste, en un mot comme en cent, soyez des marchands!!!

Le Grand Sephyrion

_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Comment vous adresser à Sephyrion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» un gris souhaitant poster sur ondéron
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon
» [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
» Dark Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'empire sephyrien :: Les Forges sephyriennes-
Sauter vers: