Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atherdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atherdel
Humain
avatar


MessageSujet: Atherdel   Jeu 4 Fév - 21:25

Salutations, gens de l'Île de la Dernière Chance ! Je suis Atherdel, et ne souhaite divulguer aucune information concernant ma stricte vie privée (noms, adresse, etc...). Eventuellement plus tard...
Je peux par contre vous dire que j'aime les jeux de rôles, et que j'en ai quelques uns sur forum derrière moi, dont un seul seulement se rapprochait du système de dés et de fiche de personnage d'ici, tout en étant assez différent... J'ai hâte de jouer en votre compagnie. Je fais des études scientifiques, pour ceux que ça intéresse. Je suis fans des jeux vidéos en tous genres, les derniers que j'ai essayé sont Ratchet&Clank et Allods Online (je ne suis pas féru de MMORPG, mais j'ai craqué pour les Gibberlings). Niveau sagas MP3, j'aime Naheulbeuk, Reflets d'Acide et Les Aventuriers du Survivaure.

Ce que j'attend de ce jeu ? Eh bien, m'amuser avant tout. Mais également, développer un peu plus mes "talents" d'écrivain, pour ainsi dire, bien que je ne considère pas avoir de talent particulier en la matière. Juste un peu d'entraînement.

Ce qui me caractérise ? Hmm, ce n'est pas vraiment à moi de le dire. Ce qui me caractérise, c'est sans doute que je suis parfois un peu bizarre... vous verrez, peut-être, de quoi il en retourne. Eventuellement. Sait-on jamais.

Bonne soirée à vous, et à bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Re: Atherdel   Sam 6 Fév - 18:12

Bienvenue Atherdel !

Effectivement, je n'attends pas d'informations concernant la vie privée ; cela ne regarde ni moi ni aucune autre personne qui pourrait lire ce post. Ce jeu se développe avec les joueurs : mieux je les connais, plus le jeu est personnalisé. Ca viendra au fur et mesure que je te lirai^^

J'espère que ce jeu répondra à tes attentes et que tu prendras autant de plaisir à jouer que j'en ai à le développer.

Cordialement,
Releeshan
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Atherdel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: