Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Endless Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashii
Invité
avatar


MessageSujet: Endless Legend   Ven 2 Avr - 18:13



Le contexte général


La Légende a écrit:



Dans nos mondes, il existe d’innombrables légendes parcourant le temps. Certaines légendes font rêver, d’autres effrayent. Mais que faites-vous quand l’une d’entre elles se révèle être réelle ? Dans ce cas, on n'appelle pas ça une légende, mais un fait passé. Vous voulez avoir une preuve de ce que je dis ? Mais bien sûr, dans ce cas dites-moi qui je suis ? Comment vous ne savez pas ? Bien sur que non je suis dans votre esprit en ce moment même pour vous raconter l’histoire de notre monde… Le monde dans lequel tu vis, celui qui n’est basé que sur les légendes, ces histoires pour enfants devenus réalités il y a bien des années de cela…


La légende commence :

An 1000, l’apparition d’un être surnaturel sur la planète Terre. Ce petit être se prénomma « Leyenda », légende dans notre langue. Cette jeune enfant vécut dans notre monde toute sa vie mais elle était exploitée par la cupidité des hommes voulant plus que ce qu’ils n’ont. Celle-ci dut, malgré elle quitter ceux qui l’avaient acceptée, aimée, éduquée dans leur coutume pour d’autres ; et ainsi sauver son peuple adoptif.

An 1100, Leyenda atteignit ses cent ans, mais elle avait encore la possibilité de vivre longtemps, n’ayant que vingt ans physiquement. L’être humain l’avait compris et l’exploitait pour trouver la cause de sa longévité. La femme souffrit, mais un homme ne pouvant accepter cela vint à son secours, risquant sa vie. Ces deux êtres partirent retrouver le pays adoptif de Leyenda, seulement après une longue quête ce fut le désastre. Ces deux personnes découvrirent les restes de ce peuple généreux. La jeune femme pleura de toutes ses larmes jurant à une vengeance pour ceux qui avaient fait souffrir ses amis, sa famille. Au début elle aurait voulu les rejoindre dans la mort mais elle avait quelqu’un à qui elle tenait. L’homme qui l’avait sauvé, il se prénommait « Sukuu » voulant dire sauveur. Tous deux s’aimaient éperdument, sans doute liés par le destin de l’amour. Quelques temps après, la jeune femme transmit sa faculté de vivre plus longtemps à l’homme, ils s’aimaient, c’était un choix.

An 1300, toux deux atteignant les soixante ans physiquement, ils étaient devenus plus faibles, normal pour des personnes âgées. Entre temps des enfants sont nés de ces êtres, mais personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Sukuu fut tué lorsqu’il protégea sa bien aimée d’une attaque continuelle des humains pour la vie éternelle. Leyenda cette fois ci fut plus qu’enragée et déclara la guerre aux êtres humains. Oui elle n’avait pas perdu ce qu’elle était, un être de légende. Avant de mettre fin à ses jours, elle prononça une sorte de malédiction..

« Tout être qui sera digne de vivre, ne se verra pas plus malheureux que moi je ne l’ai été, nouvelle vie ils reconstruiront, nouvel amour pour la vie de tous…, souvenez vous du malheur que vous avez causé »

Peu de temps après, on déclara sur la planète l’apocalypse, certains pensaient savoir faire avec les nombreuses tempête, mais des phénomènes paranormaux vinrent accompagner le déchainement des éléments. Ce phénomène décima la quasi-totalité de la population. Ceux restés étaient des « élus » mais ils furent enfermés dans de la glace éternelle attendant leur moment venu.

An 1900, ces élus furent reçus par la planète « Nakayoku » ; la planète d’origine de Leyenda. Un monde où des légendes des humains sont réels ; dragons, êtres mi- humain et mi-animal, licornes, monstres à plusieurs têtes, fées, elfes… Tout n’est que réel, c’était magique, une sorte de paradis. On leur raconta après leur libération de la glace éternelle, le fameux pourquoi du comment. C’était leur destinée, celle de quelques humains arrivant eux aussi dans ce monde sauveur de plein de races. Ces nombreux peuples ayant perdu leur monde avec l’apocalypse.

Contexte by Nashii Seiza
Corrigé par EcstaticDrug de


Information


× Le forum a ouvert le 1er avril 2010
× Des intrigues seront prévu des qu'il y aura 10 membres inscrits
x Lien : http://endless-legend.forumsactifs.com/forum.htm
× Le bouton 88*31 :




Bonne journée (j'ai mis le bouton comme demandé sur le portail.)


Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» Urban Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Forums partenaires et publicités-
Sauter vers: