Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guilde des marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: La guilde des marchands   Dim 4 Avr - 9:59

Bienvenu à toutes et à tous,
Vous vous demandez encore dans quelle guilde vous voulez évoluer eh bien ne chercher plus, la guilde des marchands est faite pour vous!
Cette guilde se décompose en quatre sous-sections qui possèdent chacune leur attribut personnelles et leur formations propre.

La première de celles-ci, la plus prisée des aventuriers en herbe n'est autre que Forgerouges. Plus communément nommée les Forges Sephyriennes. Dans cette section, vous serez formé à la création et à la réparation d'armes ou d'armures. Vous serez capable de créer votre propre équipement tout en améliorant celui que vous possédez déjà. Dans cette section particulière, vous serez également envoyé à la recherche d'ingrédients et de matière première afin forger vos nouvelles créations ce qui permettra de développer vos compétences de combats. Pour finir, vous serez à même de développer vos compétences de négociation afin de pouvoir gérée votre propre armurerie.
Compétences développée dans cette section: négociation / diplomatie / estimation / métier : forgeron / compétences de combats

La deuxième section concerne ceux qu’on appelle les couturiers. Ils gèrent les échoppent connues sous le nom d’Etoffes Eclatantes et créer les tissus les plus fins et les plus résistants. Dans cette section, vous serez formez au techniques de tissages qui vous permettrons de créer des tissus d’une qualité exceptionnelle. Ces tissus pourront ensuite être revendus à des prix défiant toute concurrence. En plus de votre métier de tisseur, vous serez également envoyé sur le terrain afin de récolter de quoi innover en matière de tissus. La légende raconte d’ailleurs qu’un aventurier à jadis réussi à créer un tissu pouvant le rendre invisible, mais personne ne l’a jamais revu depuis.
Compétences développée dans cette section: négociation / diplomatie / estimation / métier : tisseur / compétences de combats

La troisième section concerne les restaurateurs qui tiennent les tavernes et différents établissement de restauration. On appelle ce genre d’établissements les Mets Exquis. Cette section est quelque peu différente des autres puisqu’elle vous permettra de créer de plats et des mets. Alors à quoi peu bien servir ce genre de compétence me direz vous. A les vendre tout d’abord, puisque la nourriture est la première des nécessité lorsqu’on part à l’aventure mais également, et c’est là toute l’importance de cette section, à améliorer vos capacités. En effet, par un procédé que seuls les restaurateurs confirmés connaissent, il est possible de créer des mets et des plats que peuvent momentanément augmenter certaines de vos compétences. Certains disent même avoir réussi à créer des denrées dont les effets sont permanents. Simple rumeur ? A vous de le découvrir.
Compétences développée dans cette section: négociation / diplomatie / survie / métier : restaurateur / compétences de combats

Dernière section, les arpenteurs, sorte d’inventeurs capables de créer du matériel d’aventurier farfelu mais toujours très utiles.ces inventions peuvent être diverses et restent toujours fonctionnelles et pratiques à emportée. Très pragmatique, l’arpenteur voyage souvent à la recherche de nouvelles idées et d’ingrédients inédits. Leur réputation de touche à tout fait qu’ils sont souvent sollicités et appréciés du plus grand nombre. Certains se méfient d’eux mais recourent tout de même à leur service car qui pourrait se passer de leur services. En tant qu’arpenteur, vous pourrez laisser libre court à votre imagination, alors n’hésitez pas, innové, la futur de l’ile et de ses habitants est peut être entre vos mains.
Compétences développée dans cette section: négociation / diplomatie / estimation/ métier : inventeur / compétences de combats

Voici donc la présentation quelque peu sommaire de cette guilde. N’hésitez pas à poster vos commentaires ou à poser des questions, je me ferai un honneur de vous répondre. Comme vous l’aurez remarqué, les marchands de l’île ne correspondent pas exactement aux marchands du continent puisqu’ils se perfectionnent au combat en recherchant eux même leurs propres ingrédients. Rassurez vous cependant, les échanges entre marchands et guildes sont monnaie courant, seuls les ingrédients particuliers, nécessaire à la fabrication de prototypes et d’amélioration nécessiteront un déplacement en milieu hostile.

Je terminerai cette présentation par vous souhaiter un bon jeu !

Grand Sephyrion


_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
La guilde des marchands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Les guildes de marchands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Les Guildes-
Sauter vers: