Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Thayla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thayla Empty
MessageSujet: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

Salutation a vous, habitants de l'île !
je me présente : je suis une roliste occasionnelle mais j'avoue que je suis plustot bonne pour me mettre dans la peau de mon personnage et pour faire un max de trucs role-play ( parfois meme un peu trop )
Sinon j aime jouer a tout autre type de jeux ( une des raison pour laquelle je suis menbre d'oniris et c'est justement al que j ai entendu parler de ce forum )
a tout de suite dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
Humain
Dalamar



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

Eh bien si tu es une adepte du role-play, tu devrais te plaire énormément ici !

Bienvenue sur l'île, Tayla ! Espérons que les dés te soient favorables !
Et puis même s'ils ne le sont pas, je suis un assez bon exemple du fait qu'on peut très bien s'amuser énormément sur ce forum même sans chance aux dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

Et tu en sais quelque chose, n'est-ce pas Dalamar ! A combien de raté critique tu en es ? mdr
Rassure-toi, Thayla, je suis pas si méchante, et y a pas autant de raté critique ; les dés sont aléatoires, comme dans les autres forums^^

En tout cas, sois la bienvenue ! Je suis ravie de t'accueillir et j'espère que tu te sentiras vite comme chez toi.

Pour t'aider à démarrer et à t'y retrouver sur le forum, je t'invite à lire cette page : https://telvalto.forumsrpg.com/introduction-f4/comment-bien-demarrer-sur-le-forum-t351.htm#850

Et afin que je mette rapidement ton histoire à disposition, informe-moi dès que tu as choisi si tu es une naufragée ou une condamnée.

Au plaisir de te lire,
Releeshan, MJ

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:26

les echec critiques c'est marrant ! je me rappelle :un joueur un soir est partit dormir dans la foret tout seul alors qu il n'était pas très bien en point.. il se fait attaquer par un ecureuil ! il loupe sont jet d'attaque et se plantes ses dagues dans le ventre .. plus qu' un seul point de vie! il essait de se soigner ... re echec critique :il se coupe un doigt avec ses ciseaux et tombe dans les pommes ... j espere avoir un peu plus de chance que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:28

MDR ! ça devait être mortel à lire !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:30

en fait c'est dans un jeu de role autour d'une table .. c est plus pratique pour ne pas avoir a attendre sur les autre et parfois y a meme des petites musique d'ambiance^^c est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

C'est vrai que les jdr autour d'une table, c'est... comment dire... irremplaçable... mythique... à se rouler par terre de rire... bref que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Théo
Grand Maître de Trinat
Théo



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:34

Il est exactement à 4 échecs critiques, et pas des plus glorieux si je peux me permettre...
(Oui, comme je suis ton chef de guilde, Dal', j'ai accès à tes mésaventures. Twisted Evil )

Bonjour, Thayla, et bienvenue à Telvalto !
Effectivement, ce n'était guère de chance pour ce pauvre joueur. Je te souhaite de ne pas en arriver là !
En tout cas, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:59

Bienvenu Thayla, gageons que tu vas te plaire ici
En ce qui concerne les ratées critiques et les réussites critiques, je trouve que cela met du piquant dans une partie mais c'est vrai que Dalamar n'a pas vraiment de chance pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Atherdel
Humain
Atherdel



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:37

Mon propre échec critique n'est pas passé loin... Oh, bonjour à vous. Bienvenue Thayla ! Quant aux réussites critiques... Je ne sais pas si c'est si merveilleux, de ma propre expérience... ils peuvent se révéler tout aussi marquant, dans un autre sens. Je me souviens d'une certaine partie, sur un certain forum, dans un certain groupe qui s'appelait les Slugs...
Mais je digresse. Encore bienvenue, et espérons que tu t'amuses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Dalamar
Humain
Dalamar



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

Finalement, je me demande si j'ai bien fait de t'amener ici, Théo... Neutral
Et s'il te plaît, Séphyrion, ne l'encourage pas... c'est pas comme s'il avait besoin d'encouragements pour me balancer ses piques...

En tout cas tu peux voir qu'ici, Thayla, la communauté est facilement portée sur la plaisanterie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:20

j avais remarquer ^^

sinon je vais completer un peu ma description.. presque personne n'a divulguer d'information.. il faut bien un début a tout !
j'habite un petit village du canton de neuchâtel. j'ai 15 ans. L'année prochaines je vais au lycée denis de rougemont ( à neuchâtel) surement en option musique ( avant j'avais pris bio-chimie mais les choses ont quelques peu changer) mon avenir professionnel ? ca passe de flûtiste professionelle et prof de musique à chimiste dans le médicale en passant par mathématicienne... oui ... j'ai des ambitions banales ^^ sinon niveau musical : j'aime la métal ( a peu près tous les genres) et le classique ( musicalement aussi j'ai des gouts qui sont tout a fait ordinaires!) vous l'aurez compris: je suis quelqu'un de tout a fait banal qui n'utilise jamais l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

Thayla a écrit:
les echec critiques c'est marrant ! je me rappelle :un joueur un soir est partit dormir dans la foret tout seul alors qu il n'était pas très bien en point.. il se fait attaquer par un ecureuil ! il loupe sont jet d'attaque et se plantes ses dagues dans le ventre .. plus qu' un seul point de vie! il essait de se soigner ... re echec critique :il se coupe un doigt avec ses ciseaux et tombe dans les pommes ... j espere avoir un peu plus de chance que lui ^^

bon ba .. pour la chance.. loupé quoi ! j essaie d'obtenir a manger gratuitement et je lance un jet de bluff ( avec +7 j avais peu de chance de me louper) ...résultat du jet de dé ? 1 ... je sens que je vais battre des record ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thayla Empty
MessageSujet: Re: Thayla   Thayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: