Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: Forgeron   Mar 20 Avr - 15:04

Forgeron

Description: Le forgeron est un personnage capable de réparer les dégâts subies par des armes, des armures et des boucliers. Ces dégâts peuvent être d'ordre physique mais également être dus à la rouille, à l'acide, à la chaleur ou tout autres altération du minerai et de l'alliage dans lequel elles sont faites. En général, les forgerons se spécialisent dans l'une des deux catégories suivantes : Armes et Armures. Par la suite et grâce à l'amélioration de ses compétences, il deviendra capable de travailler dans les deux catégories mais cela nécessite de devenir Maître forgeron.
Ce métier, bien que physique, nécessite de posséder un intelligence développée puisqu'il s'agira également de créer des mécanismes très complexes pour certaines armes tels des gants spéciaux à lames rétractables, des arbalètes à répétition et bien d'autres encore.
Avec le temps et l'entrainement, le forgeron sera capable d'ouvrir sa propre forge et ainsi vendre ses créations. Cela sera possible s'il intègre la guilde des marchands ou s'il décide de se mettre à son compte. Dans ce cas, il devra également conclure des traités pour obtenir des matières premières.
Petite différence avec les forgerons du continent, ceux de l'île préfèrent aller chercher les matières premières spéciales lorsqu'ils tentent de créer une nouvelle arme ou une nouvelle armure. De part cela, ils sont confrontés aux monstres et peuvent donc tester leurs armes tout en se perfectionnant dans leurs compétences martiales.

Conditions: Pour devenir Forgeron, le joueur doit posséder: une valeur de 5 en additionnant intelligence et force (sans que l'une des deux caractéristique ne soit égale à 0), Artisanat (création d'armes ou d'armure) 1 degré de maîtrise, négociation et estimation : 1 degré de maîtrise.

Avantages des apprentis forgerons: Négociation et estimation +1, Artisanat (création d'armes ou d'armure) 1, gagne la compétence: Connaissance (alliages): 1 degré de maîtrise

_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flosi, le forgeron nain
» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Métiers-
Sauter vers: