Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toshiro Umezawa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:18

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau ici, je suis un joueur occasionnel de JDR et je me suis dit que je pourrais tenter sur forum, meme si j'ai jamais vraiment essayé autre chose qu'un JDR papier, alors on verra c'est l'aventure!
Je me réjouis de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:47

Sois le bienvenue Toshiro Umezawa !

Je suis sûre que tu t'adaptera très vite. Et oui, c'est l'aventure ; une aventure qu'on partage entre tous les membres, alors si tu as des questions ou que tu as juste envie de tapper sur quelqu'un, n'hésite pas, les joueurs et le staff sont là pour ça (y a pas de raison que je prenne tout !mdr).
Vive le forum



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Dalamar
Humain
Dalamar



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:28

T'en fais pas, je suis aussi rôliste occasionnel et on se fait très vite au jeu sur forum ! La seule chose qui manque un peu c'est les verres renversés et les dés à pourchasser à travers toute la salle quand ils tombent de la table...

Bienvenue parmi nous, Toshiro ! Tu verras, ici, tant qu'on a le sens de l'humour, y'a toujours moyen de passer un moment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:03

Bienvenu, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amusera à développer ta guilde, il y a du boulot mais également plein de possibilité. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Théo
Grand Maître de Trinat
Théo



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:39

Pardon, je tarde, je tarde, et j'en oublierais presque de venir souhaiter la bienvenue à notre nouveau collègue ! Bon courage d'avance pour la gestion des alchimistes ! Maintenant, si jamais le forum explose, on saura qui il faut blâmer !

Allez, je plaisantais, faut bien que je change un peu de victime sinon Dal' va finir par hurler à l'acharnement. Sois le très bienvenu ici, tu verras tu vas te plaire ici ! L'ambiance est bonne, les membres sympathiques... Bref, que demander de plus ?

Allez, c'est pas tout ça mais j'ai de la paperasse qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:01

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toshiro Umezawa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiro Umezawa.   Présentation de Toshiro Umezawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toshiro Umezawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation - page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: