Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] A quoi jouez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:45

J'imagine que la plupart des joueurs sur ce forum sont des rôlistes... quels sont vos jeux favoris ? jeux de plateau ? jeux vidéos ? autres ? lesquels précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:49

moi et aussi pour la plupart yuki: jeux de societee: aventuriers du rail, dominion ( colons de catan.. mais la il commence a etre lassant) .. euu.. y en a tellement ! d ailleur si les jeux de societees ( et quelques rares jeux de role ) vous branche, oniris fait des nuit du jeux..et sur le forum on annoces d'autres convention et tout.. allez faire un tour-> forum.oniris.org
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:17

Super ! J'ai pas eu l'occasion de jouer à ceux-là, mais c'est vrai que j'en ai entendu parlé et c'est tentant. Une fois à Oniris peut-être...

Allez, une question vraiment hard^^ : si j'avais le pouvoir de supprimer tous les jeux sauf un, un unique rescapé de la destruction totale, et que vous avez le pouvoir d'élir ce rescapé, lequel choisiriez-vous ? (jeu de rôle, de carte, de société, etc., peu importe, précisez quand même à quelle catégorie il appartient)
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:42

Perso, j'suis plus jeux PC. Alors là, incontestablement : The Witcher !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

Alors sans hésitation aucune, le jeu de rôle papier de donjons et dragon (avec le nombre de bases qu'ils ont sorti on en a pour deux étagères donc c'est tout bénef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:13

Oh non ! trop de livres ! trop de lecture ! J'aime pas les livres ! Releeshan, tu peux les brûler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atherdel
Humain
Atherdel



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

Votre serviteur est un grand fan de jeux vidéos. (D'ailleurs si ma formation d'Ingénieur en informatique pouvait m'amener à en concevoir... Q.Q le rêve. Quitte à monter une boite belge ! )
Actuellement, je joue à Drakensang : The River of Time, jeu de rôle PC basé sur le jdr papier l'Oeil Noir. Franchement, aussi bien scénaristiquement que graphiquement, c'est un jeu à couper le souffle. Enfin, jusqu'à présent je n'ai connu aucune aventure épique -j'ai assiégé un fort et combattu un Kraken, exploré un temple et vaincu un démon de jadis, empêcher des pirates de mettre à sac un village elfique peu peuplé- mais ces événements étaient bien mis en scènes, et ponctués de quêtes annexes toutes plus diverses et variées les unes que les autres (Ah... Que de satisfaction d'avoir sauvé un magicien d'une expérience qui avait mal tourné) ; un jeu que je conseille vivement.

Si l'on sort de ce domaine, les sagas du Professeur Layton, de Fire Emblem et de Zelda sont parmi les meilleurs, pour ne citer que ces trois-là, restant relativement dans le domaine du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:16

Actuellement je joue à éternal sonata sur PS3,un jeu assez intéressant qui possède des musiques meveilleuses. Au départ, je pensais que le jeu était trop linéaire jusqu'à ce que j'atteigne le labyrinthe de Fermata. Après plus de trois heures passées à tourner en rond dans ce fichu fort dans lequel les monstres se régénèrent sans cesse, j'ai révisé mon jugement sur la facilité du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Contenu sponsorisé





[HRP] A quoi jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi jouez-vous ?    [HRP] A quoi jouez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A quoi jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le Vampiche Masqué ?
» Besoin de vous
» Kadisha, pour vous servir
» Comment vous adresser à Sephyrion ?
» A quelle race appartenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'Entre-Temps-
Sauter vers: