Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les Humains   Mer 6 Mai - 11:09

Les Humains

Taille : Variable
Poids : Variable
Modificateurs raciaux : -

Description : Ils ont des dents, mais pas de crocs. Ils ont des doigts, mais pas de griffes, ni de sabots. Ils ne sécrètent aucune substance dangereuse ou bénéfique. Ils ne courent pas bien vite et leurs bonds sont ridicules. Ils ne sont pas particulièrement grand non plus. Bref, ils n’ont aucun moyen de défense ni de fuite efficace.
Ils ne possèdent ni écailles, ni carapace chitineuse, ni fourrure pour se protéger du froid ou du chaud. En général, ils dorment la nuit. Et lorsqu’ils ne dorment pas la nuit, ils dorment le jour. Sans distinction des saisons. Ils se nourrissent de tout ce qui est d’origine animale et végétale, ainsi que des substances chimiques aux propriétés nutritives, curatives ou toxiques (qui leurs sont pourtant souvent fatal !).
Mais comment ont-ils fait pour survivre en termes d’évolution ?
La réponse se trouve peut-être du côté de l’intelligence.
Là aussi, on est bien souvent déçu. Au premier abord, du moins. En fait, ils sont très intelligents si on prend en compte l’espèce entière et non l’individu. Ils sont capables de bâtir des maisons à même de résister à toutes les intempéries, de développer un réseau de commerce et de communication impressionnant, de s’installer sur toutes les terres, même les plus inhospitalières. Pire encore : même le plus dangereux des prédateurs peut réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à des humains. Enfin… s’il est lui-même doté d’un minimum d’intelligence. Le secret réside peut-être dans l’arsenal d’outils qu’ils ont développé et dont ils savent très bien utiliser.
Il est également difficile de les caractériser tous. Cette race possède à elle seule tous les vices et toutes les vertus, tous les défauts et toutes les qualités. En fait, cette absence de caractéristique est justement ce qui la caractérise !
Le but ici n’est pas de décrire de façon exhaustif tous les humains ; une bibliothèque entière ne suffirait pas à contenir tous les volumes qui leur sont consacrés.
Il faut savoir seulement ceci : lorsque vous croisez un humain, attendez-vous à tout, du meilleur comme du pire. Et dans le pire, ce sont justement les meilleurs !

Métiers de prédilection: tous les métiers

Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: