Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Transactions joueurs-marchands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:33

Bienvenus aventuriers, bienvenu à la l'Étoffe flamboyante

C’est ici qu’auront lieu les transactions, les achats et les ventes de vos différents objets. présents dans nos boutiques. Proposez l’équipement qui vous désirez acheter et ma filière de boutiques en tout genre s’arrangera pour se le procurer. N’hésitez pas à faire preuve de créativité dans vos demandes, sans pour autant demander la lune. J’essaierai, dans la mesure du possible, de vous fournir ce que vous m’avez demandé. Dans le cas contraire, je vous ferais quelques propositions s’en approchant. Pour des raisons de Role Play, avant de proposer ou d'effectuer une demande, veuillez mentionner le lieu dans lequel votre personnage évolue. Au plaisir de vous revoir, vous et votre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

Campement des Lipleurs.

Raven entra dans l'échoppe du tailleur, après celle de l'arpenteur le contraste était saisissant. Tout autant encombrée cette échoppe montrait un "désordre organisé" tout les produits et tissus étaient trié et rangé de façon à s'y retrouver le plus facilement possible. Il y vit aussi de nombreux mannequin, portant chacun une tunique différente.
Au centre de la boutique Raven apperçut quelqu'un en train d'observer un mannequin dont la tunique n'était pas terminée. Ne voulant pas dérangé le tailleur dans son travail Raven attendit quelques instants... avant de capituler, apparement on ne l'avait pas entendu entrer, il fit un tour de la boutique, plus par curiosité que par intérêt, quand quelque chose attira son regard.
Une cape couleur de sable, pour quelqu'un arpentant le désert et craignant autant la morsure du soleil que le vent charriant le sable cette cape semblait la protection idéale, sans compter le fait qu'elle le camouflerait mieux.
Décidé Raven retourna vers le tailleur.

- Hum hum, toussota-t'il, s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:27

L'humain, car il s'agissait d'un humain, sortit de sa rêverie et se retourna vers Raven. Cheveux blond et yeux bleus, il avait tendance à avoir le regard perdu dans le vide, même quand il prit la parole:

- Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:30

- Surement, combien pour cette cape couleur du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:54

- La cape de Bedouins, 5 pierres de soleil, un classique dans ce campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:58

- 5 pierres de soleil ? Je suis sûre que nous pouvons trouver un arrangement. Je suis l'apprenti de Geresh, je vadrouille beaucoup dans le campement, et au-dehors. Si vous me faites une réduction je vous ferais de la pub gratis auprès des voyageurs que je je croise.

Jet de négociation :
Raven a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
15
+10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Mmh, je peux faire un effort dans ce cas, disons 4 pierres de soleil et 2 pierres de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:27

- Très bien, marché conclu.

Raven sortit son argent et paya le tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions joueurs-marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Transactions Joueurs-Marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions personnages-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'empire sephyrien :: L'Etoffe Flamboyante-
Sauter vers: