Cape de voyage : Une cape basique protégeant son porteur des intempérie. Possédant également une capuche, elle permet de passer inaperçu dans la foule.
Prix : 1 PS
Cape du bedouin : Une cape spécialement conçue pour les déplacements en milieux désertiques. Très légère, elle est munie d'une capuche permettant de protéger son porteur des caprices du soleil.
Effets : donne un bonus de +1 en discrétion dans un milieu désertique
Prix : 5 PS
Cape des Terres Gelées : Une cape très épaisse spécialement conçue pour les escapades en montagnes. Permettant de couvrir tout le corps de son porteur, elle supprime quelque peu les effets du froid et du gel quand elle est portée.
Effets : donne un bonus de +1 en discrétion dans un milieu enneigé
Prix : 5 PS
Cape du Forestier : Une cape verte dotée d'une capuche le tout fabriqué dans une matière particulièrement résistante aux déchirures. Particulièrement appréciée par les forestiers et autres amateurs de balades en forêt, elle permet de diminuer l'enchevêtrement des habits lors de déplacement dans les bois. De plus, sa couleur lui permet de faire bénéficier son porteur d'un camouflage quand il évolue dans un milieu forestier.
Remarque : Donne +2 en discrétion dans un milieu forestier
Prix : 15 PS