Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les catégories de la magie et leurs descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: Les catégories de la magie et leurs descriptions   Jeu 12 Aoû - 13:33

Les catégories de la magie et leurs descriptions

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe dix catégories de magie. Ces catégories sont soit affiliées à un élément ou à une partie de l’être possédant le pouvoir, soit à une partie de la nature. Voici ces catégories et leur description :


Esprit :l’esprit est l’une des deux catégories qui touche directement à l’individu possédant le pouvoir. Elle est d’une grande puissance car ses manifestations sont le plus souvent invisibles. Les pouvoirs qui composent cette catégorie comprennent la manipulation par la pensée, la télépathie, l’empathie mais également les pouvoirs d’injonction et de modifications mentales. Les pouvoirs liés au chant font également partie de cette catégorie.

Feu : cette catégorie correspond à l’un des quatre éléments fondamentaux. Les pouvoirs qui entrent dans cette catégorie ont tous attrait au contrôle du feu, sa convocation mais également à la résistance à la chaleur et à son contrôle.

Faune : la catégorie de magie de la faune est l’une des deux catégories qui touche aux êtres vivants de Telvalto. Elle comprend tous les pouvoirs qui touchent aux animaux, à la communication avec eux, à leur contrôle et à l’acquisition de certains de leurs caractères.

Ombre : l’ombre est une catégorie à part qui ne touche ni aux éléments de base, ni aux être vivants. On la compare souvent à la négation, l’opposée de la réalité. Cette catégorie comprend les pouvoirs de camouflage dans les ombres, de voyage dans l’ombre, de convocation de ténèbres, etc.

Terre : La Terre correspond à l’une des quatre catégories élémentaires. Les pouvoirs de cette catégorie sont liés à la manipulation de la roche, la génération de boucliers et d’armes en pierre, le fait de sentir les vibrations du sol, etc.

Corps : la magie du corps est une catégorie qui touche directement à l’être possédant le pouvoir. Cette magie comprend tous les pouvoirs d’augmentation de facultés corporelles comme la force, la constitution, l’accélération dans le temps, etc.

Eau : Encore une fois, il s’agit ici de l’une des quatre catégories élémentaires. Entrent dans cette catégorie, tous les pouvoirs qui sont liés à l’eau mais également à la glace. On y retrouve la convocation d’eau, des rayons de givre, des auras de froid mais également la respiration aquatique, etc.

Flore : la flore est la deuxième catégorie de magie qui touche aux être vivants. Elle comprend les pouvoirs qui utilisent les plantes, les manipules, fait acquérir au possesseur, certaines de leurs caractéristiques ainsi que le voyage par delà les racines.

Lumière : la lumière est l’opposée de l’ombre, elle est le reflet de la réalité telle qu’elle est perçue par l’œil humain. Elle comprend les pouvoirs de convocation de lumière, d’éblouissement, de lumière ardente, etc.

Air : Cette catégorie est l’une des quatre élémentaires et comprend les pouvoirs de foudre comme les éclairs, les dômes d’électricité mais aussi les pouvoir d’invocation de tornade, de lévitation, etc.

_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Les catégories de la magie et leurs descriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Les Classes sociales
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Nawaks Awards - les catégories rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: La Magie-
Sauter vers: