Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Apolloniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Les Apolloniens   Jeu 15 Oct - 18:15

Les Apolloniens

Taille : 1m75 à 1m90
Poids : 55 à 70Kg
Modificateurs raciaux : - 2 For / +1 Int, +1 Cha

Apparence : La couleur de leur peau peut être soit claire, soit basanée. Ils sont de taille humaine, mais plus fine et plus musclée. Leurs yeux sont bleus ou verts, parfois vairons, toujours intenses.

Caractère : Les Apolloniens sont des individus chaleureux, compréhensifs et sociables. Ils recherchent des relations positives avec les autres, quel que soit l'environnement dans lequel ils se trouvent. Ils sont ambitieux pour les autres et travaillent avec eux pour que le travail soit fait. Leur place est au sein d'une équipe. Toutefois, ils peuvent prendre des critiques pour des attaques personnelles. Ils peuvent avoir du mal à faire preuve d'autorité lorsque cela est nécessaire. Pour eux, l'individu est au centre. La fin peut donc ne pas justifier les moyens.

Autres caractéristiques : Les Apolloniens apprécient toute forme d’art et de beauté. Certains prétendent qu'ils sont l’art incarné. Les plus beaux tableaux, les plus beaux vers, viennent d’eux. Les apolloniens recevaient souvent la visite d’autres races qui venaient apprendre leurs secrets. Et si les Apolloniens les accueillaient généreusement et leur enseignaient tout ce qu’ils désiraient, personne ne pouvait se vanter s’approcher de leur perfection. Ils font d'excellent bardes.
La beauté passe par le corps et l’esprit. Le corps, comme l’esprit, doit être soigné pour retrouver sa beauté et sa perfection. Ainsi la médecine y est particulièrement développée ; les potions, les onguents, les massages, les purifications, également. Lorsqu'ils exercent leur art, leurs yeux pétillent. Ils apprécient beaucoup les peintures corporelles, les bijoux et les accessoires qui les mettraient en valeur. Les peintures sur le visage témoignent de leur appartenance à une famille, aussi riche ou pauvre soit-elle. Souvent en partie dénudé, ils apprécient les régions chaudes. Ils sont également souvent en mouvement, car, pour eux, la santé du corps passe par les activités physiques. Les tournois sportifs font parties de leur vie quotidienne, les plus célèbres sont les Jeux d'Alainpik. Ils considèrent les actes sexuelle comme un moyen d'atteindre la perfection de leur art. Les enfants sont protégés et choyés, à la limite de la vénération.

Métiers de prédilection : Herboristes, alchimistes

Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Les Apolloniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: