Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'anarchie Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zisis
Invité
avatar


MessageSujet: L'anarchie Divine   Mer 15 Déc - 12:16

Tout d'abord bravo pour ce BG ! L'histoire devrait être un livre *-*
Ensuite le design est joli. . . A peut-être dans quelques mois, si je me trouve du temps d'ici là Razz

Mais c'est pour vous proposer un partenariat que je suis ici. Les partenaires ont le droit de faire des MàJ si c'est réciproque.

Voici :


Nom : Anarchie Divine

Lien :

Genre : JDR ( RPG ) Aventure / Fantastique

Equipe : La Suprêmatie, Le Passant, Assiout d'Abidos Râ-Akhty, Atrahasis

Stats :

  • Pas grands choses, le forum vient d'ouvrir Embarassed


Code boutton :


Code:
[url=http://anarchie-divine.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14/101214091741789545.jpg[/img][/url]

____________________

Le Règne du Mal


Chaque matin, la barque de Rê se lève, apportant la lumière à l'Egypte. Le dieu Seth protège avec acharnement son grand-père et repousse son grand-oncle Apophis à l'aide de sa lance.

Le dieu soleil est bien le seul a trouvé des qualités à son petit fils, hormis la belle déesse Nephtys qui est aussi l'épouse de Seth. Malheureusement, les autres ne font que le réprimander et se moquer de lui. Ils n'ont pas tout à fait tord de blâmer le dieu du chaos, mais ne s'est on pas en quelque sorte moqués de lui ? Son frère a eu les régions fertiles du Nil grâce à la ruse d'Isis tandis que lui n'a que le désert stérile. Entre jalousie et volonté de rétablir la justice, il a plusieurs fois attenté contre Osiris.

Après un échec et une réussite, le commandeur des dieux finit par ne plus vouloir revivre sur terre et règne désormais dans le royaume des morts avec à ses côtés sa fidèle Isis, qui a sut le rescuciter. Malheureusement, un nouvel ennemi se dresse au-devant de Seth : Horus " le vengeur de son Père ", fils d'Osiris et Isis. Serait-ce la fin du début pour ce jeune dieu ? Plusieurs fois il dut se battre contre son oncle ressortant toujours victorieux. Et si cette fois le dieu du mal n'était plus seul ? Et si, pour une fois, il quittait ses devoirs pour son pouvoir ?

Un serpent géant se glissa jusqu'à lui, alors qu'il paressait dans l'ombre d'un rocher. Rares sont les instants où Seth ne rumine pas sa colère mais voilà que le reptile voulait le troubler ! De sa voix sifflante il manipulait l'esprit de son confrère. Il disait que si jamais il le laissait attaquer Rê, il aurait plus de chance d'accéder au pouvoir. . . Seth ne chercha pas à résister, niant que coûtait sa trahison à son grand-père. Le lendemain, Apophis revint tenter ses attaques inutiles depuis des siècles mais chargé d'espoir dans ses actes. Plutôt que de lui faire face, Seth le laissa monter à bord, s'opposant à ceux qui voulaient défendre Rê. Personne n'y comprit grand chose sur le moment mais l'instinct les fit agir ; Nephtys la douce s'adjoignit à son époux pour l'aider dans son combat, d'autres fidèles de Seth le firent aussi. Se nourissant de la déloyauté, la crainte et la surprise, le dieu serpent se délecta de ce spectacle. A la base il est tout aussi fort que Rê mais cette fois-ci l'appui de la rebellion le plaça au-dessus de son frère.

Au final, un affrontement de quatre dieux contre quatre eut lieu, divisant même les amitiés. Nephtys et Isis étaient très amies malgré l'opposition de leurs époux, seulement elles ne purent se résoudre à laisser leurs maris. Le combat opposa donc : Apophis, Sekhmet, Seth et Nephtys contre Horus, Isis, Osiris et Hathor. De violentes tempêtes se déclenchèrent quand Seth déchaîna le désert face à la puissante magie d'Isis, les morts furent réveillés puisque personne ne songeait à leurs repos, pas même leur roi ! Sekhmet secoua les palmier de son rugissement et le cri du dieu faucon s'élevait dans les airs. Un déluge violent, un monde ravagé, un pays à reconstruire. . . voilà ce que devint l'Egypte après le passage de ces 8 dieux, à l'image de leurs nouveaux meneurs. Ceux qui le purent s'enfuir, ceux qui sont restés durent se battre ou se soumettre, mais ils furent morts dans le premier cas. Malgré qu'ils soient plus forts, Apophis, Seth, Sekhmet et Nephtys ne peuvent pas tuer les Immortels. Au lieu de cela ils enfermèrent eur quatre adversaires dans des sarcophages et les cachèrent dans l'Egypte. Le vieux Rê, quand à lui, était tombé dans le Nil, éteignant l'astre solaire par la même occasion. C'est dans les eaux du fleuve sacré qu'il disparut sans que plus jamais on ne le vit reparraître.

Depuis, l'Egypte voit venir en ses terres des monstres improbables, de nouvelles races ont fait surface, la magie se laisse découvrir dans des métiers nouveaux et les ténèbres règnent en maîtres dans le ciel. Seule la lune se bat encore dans le noir, comme une dernière lueur d'espoir au dessus de l'anarchie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Re: L'anarchie Divine   Jeu 16 Déc - 8:30

Hello Zisis. Merci pour tes compliments^^

Avant d'accepter le partenariat, j'aimerais savoir : où places-tu tes partenaires ? Je n'ai rien trouvé sur ton forum.

Voici le code pour le bouton de Telvalto :

Code:
[url=http://telvalto.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/logo_s10.png[/img][/url]

et sa pub :

Code:
[color=blue][center]Vous aimez les jeux de rôle ?
Vous avez peu de temps ?
Telvalto, l'île de la Dernière Chance est fait pour vous ![/center][/color]
 
Que vous soyez un prisonnier condamné à perpétuité ou un naufragé, dont le bateau s'est abîmé sur les récifs environnants, lorsque vous arrivez sur Telvalto, ce n'est pas volontaire.

Deux choix s'offrent à vous dès le départ : quitter l'île à tout prix et retrouver votre vie sur le continent ou démarrer une nouvelle vie où tout est possible. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Le temps à consacrer au jeu est estimé à deux minutes par jour environ (ceci étant une moyenne). Le manque de temps n'est donc pas une excuse. Rejoignez l'aventure !

[center]*  *  *
*  *

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=13844033][img]http://i34.servimg.com/u/f34/13/84/40/33/pub_te12.jpg[/img][/url][/center]

[size=18][b]Pourquoi jouer à Telvalto ?[/b][/size]
[list][*]Possibilité de développement très grande (toujours en parler au Maître du Jeu qui fera son possible pour adapter vos désirs à la réalité du jeu)[/list] [list][*][b]Vous pouvez aisément suivre votre évolution dans vos données personnelles (vous seul y avez accès) : prochain passage de niveau, vos objectifs : principaux, annexes et personnels ; vos possessions, etc.[/b][/list] [list][*]Ecriture libre (pas de règlement particulier, du moment que c'est clair) sauf le langage sms qui est interdit[/list] [list][*]Vous seul avez accès à votre histoire. Vos amis, comme vos concurrents ne peuvent pas anticiper vos actions, ni vous accuser... à moins que vous laissiez des traces[/list] [list][*]Votre personnage maîtrisera la magie[/list] [list][*]Et bien d'autres surprises encore...[/list] Rejoignez-nous !

[b]Nom du forum :[/b] Telvalto, l'île de la dernière chance
[b]URL :[/b] [url]http://telvalto.forumactif.com[/url]

[center][url=http://telvalto.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/logo_s10.png[/img][/url]
[url=http://telvalto.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/telval15.png[/img][/url][/center]

[b]Contexte et description : [/b]
Imaginez votre bateau fendre l’écume. Imaginez que vous débarquez sur une plage ; que des oiseaux marins volent au-dessus de vous. Ils vous accueillent, à leurs manières, de leurs cris perçants. Ca sent l’iode et le sel marin vous colle à la peau. Il fait beau et chaud. Peut-être trop. Des vacances ? Ou… l’enfer ? Lorsque vous arrivez sur Telvalto, l’Île de la cernière chance, ce n’est jamais volontairement. Que vous soyez là pour purger votre peine – qu’elle soit justifiée ou non – ou simple naufragé, il vous faudra user de toutes vos compétences pour rester en vie.

[u]Témoignage de Kadisha, la reporter :[/u]
[spoiler][i]- Où suis-je ?
Je me souviens. J’étais perdue.
Devant moi, une étendue de sable qui me paraissait infinie. Derrière moi, une non moins vaste étendue d’eau salée. Le son des vagues s’écrasant sur les récifs alentours me rappelait sans cesse que je venais d’échapper de peu à la mort. Je me suis laissé tomber à genou, à la fois d’épuisement et de désespoir. Peut-être que j’étais vraiment morte et que je venais d’arriver en enfer ?
Un convoi, que je n’avais ni vu ni entendu venir, a surgit et s’est approché. Un homme, monté sur une créature que je ne connaissais pas, s’est détaché du groupe.
- Condamnée ou naufragée ? a-t-il demandé lorsqu’il est arrivé à ma hauteur.
- Quelle différence ? interrogeai-je, après avoir réfléchi un instant.
- Ici, aucune.
Je n’étais rien.
Je n’étais personne.
Je venais de m’échouer sur Telvalto, l’île de la dernière chance.
L’île des condamnés à perpétuité.
Pire que la mort.
Aujourd’hui, je suis à la tête d’une des guildes les plus puissantes de l’île. C’est moi qui contrôle les informations et leurs circulations.[/i]
[center][b]Et vous ? Vous, qui débarquez par erreur ou par hasard,
Qu’allez-vous faire de ce que vous êtes ?[/b][/center][/spoiler]

Venez découvrir les secrets propres à votre race.

Participez à l'évolution technologique et culturelle de l'île.

Peut-être changerez-vous le cours de l'histoire...

[b]Statistique (comptes inactifs supprimés) : [/b]
Nos membres ont posté un total de 3171 messages

Retrouvez Telvalto sur sa page [url=http://www.facebook.fr/pages/Jeu-de-Role-Telvalto/134650909920999?ref=sgm]Facebook ![/url]

A bientôt sur Telvalto !

Cordialement,
Releeshan

Lorsque ces infos se trouveront sur ton forum, je validerai notre partenariat en mettant ton bouton sur le portail et en laissant ta pub ici.

Je souhaite un bon développement à ton forum et que notre partenariat nous soit profitable mutuellement.

A+
Releeshan

_________________
Il n'est pas plus difficile de réussir que d'échouer ; seules les stratégies changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
L'anarchie Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Academy-divine
» L'anarchie des maisons (Intrigue ;; D/G)
» A, A, A, Anarchie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Forums partenaires et publicités-
Sauter vers: