Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos premiers pas dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Vos premiers pas dans le jeu   Ven 16 Oct - 10:44

Tout nouveau personnage commence au niveau 1. Le joueur déterminera sa race, son âge, ses caractéristiques et ses compétences. Le Maître du Jeu validera ensuite la feuille du personnage. Le jeu commence sur une île où le personnage devra trouver sa place. A son arrivée, il ne possède rien d'autre que ses propres vêtements.

Attention : la zone de débarquement est une zone neutre. Aucun combat ne peut y avoir lieu (laissez quand même les nouveaux commencer !^^).

Le métier

En fonction du choix du personnage, ce dernier sera plus enclin à choisir tel métier plutôt que tel autre. Encore que, en fonction des rencontres et des évènements, le choix prédéfini par le joueur peut changer.

Pour exercer un métier, le personnage doit se trouver un patron. Le plus facile est de se faire accepter au sein d'une guilde qui réunie les personnages exerçant ce métier. Il existe également d'autres possibilités, à discuter avec le Maître du Jeu.

Voici une liste non exhaustive des métiers possibles :
- Alchimiste
- Barde
- Brasseur
- Éleveur
- Forgeron
- Guerrier
- Herboriste
- Marchand
- Minéralogiste
- Restaurateur
- Voleur

Les guildes

Choisissez bien votre guilde, car il en existe dans différents domaines. Ainsi, parmi les Alchimistes, une guilde ne s'occupera que des élixirs, une autre que des huiles et des graisses, une autre que ce qui touche à la médecine, une autre enfin spécialisée dans les explosifs. De même pour les guildes de guerriers par exemple.

Gravir les échelons au sein d'une guilde


Chaque progression au sein d'une guilde officielle apporte son lot d'avantages et de contraintes. Vous devrez dans tous les cas faire vos preuves et vous montrer digne de votre rang, car vous pouvez aussi être rétrogradé.
Pour monter dans la hiérarchie, ils vous faut accomplir les quêtes avec les conditions (s'il y en a) qui vont sont imposées.
Les quêtes sont distribuées par le directeur de la guilde.
Le directeur d'une guilde est, en général, géré par un joueur. Son rôle est de s'assurer du bon fonctionnement de la guilde, de gérer la progression des autres personnages, d'attribuer des quêtes, et même de nommer des personnages pour s'assurer de certaines charges à sa place, s'il le désir.


*   *   *
*   *

Convaincus ? Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez là pour le faire : S'inscrire, puis présentez-vous.
Il est nécessaire de se présenter car, à défaut de vous voir et de vous parler directement, cela donne un côté humain à votre pseudo. De plus, une bonne présentation aide les administrateurs à personnaliser votre future histoire sur l'île de Telvalto ainsi qu'à améliorer le forum.

Lorsque c'est fait, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre feuille de personnage : ici et consulter le tutoriel pour remplir votre feuille de personnage : .
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Vos premiers pas dans le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UU] Première team, premiers pas dans le pvp - Débutant
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» premier pas dans la sculpture .
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Pour les visiteurs et nouveaux joueurs-
Sauter vers: