Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samuniel Lunokrin

Aller en bas 
+4
Le Dragon Noir
Releeshan
Grand Sephyrion
Samuniel Lunokrin
8 participants
AuteurMessage
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:39

Bonjour!

Je me présente: Samuniel Lunokrin, mais j'imagine que Sam fera l'affaire.
Cela fait malheureusement trop longtemps que je n'ai pu goûter aux plaisirs de D&D, et ayant participé il y a quelques années à divers forums de rôle-play, mais inactif depuis, le RP commençait à drôlement me manquer. Le principe de ce forum m'intéresse beaucoup: le fait que chaque jeu se fasse de façon aussi individuelle, personnalisée, promet beaucoup au niveau de la profondeur des quêtes; j'ai bien hâte de m'y mettre!
Certes, il me reste encore à terminer de lire les règles, mais j'ai un peu commencé la conceptualisation de mon personnage; je posterai ça sous peu!

(Et merci à Grand Sephyrion pour ton aide, j'avouerai que j'étais un peu perdu en arrivant! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:38

Eh, bien eh bien, un joueur de donjons et dragons et un amateur de forum Rp, mais que voici d'excellentes références ma fois. Pas de quoi pour l'aide, c'est aussi à cela que servent les administrateurs, on est pas que de gros méchants qui punissent les bêtises de nos joueurs ^^.
En tout cas, bienvenu, j'espère que tu te plaira sur notre forum et qu'il sera à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:49

Citation :
le fait que chaque jeu se fasse de façon aussi individuelle, personnalisée, promet beaucoup au niveau de la profondeur des quêtes;
Excellentes références, certes, et j'ajouterai que Sam a déjà compris le but de ce forum : faire évoluer l'histoire à partir des actions des personnages.

Sois le bienvenue dans l'équipe, Sam ! J'espère que tu te plairas beaucoup ici. N'hésite pas à poser des questions et, surtout, amuse-toi.


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:40

Salut. Depuis le temps que je joue, je m'en lasse pas. J'espère que tu te plairas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hystatdrakastrysx
*à découvrir*
Hystatdrakastrysx



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:52

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:38

Un accueil si chaleureux!^^ Merci!

Alors je vous crois: je sens que je vais plutôt me plaire ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atherdel
Humain
Atherdel



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:55

Salutations, Sieur Lunokrin, et bienvenue parmi nous. Que la prospérité t'accueille et serve mes desseins !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Théo
Grand Maître de Trinat
Théo



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:46

Tiens, un nouveau joueur !
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !

Bienvenue parmi nous, Sam ! Tu verras, si les débuts sont toujours un peu chaotiques, une fois qu'on s'est habitué à Telvalto on n'a plus envie de la quitter !

Comme pour mes collègues, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as, on est là pour ça nous autres chefs de guilde !
Bon, sur ce, je retourne à ma montagne de paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Naraca
Dolphin et Champion du Ring
Naraca



Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:54

Et comme toujours, je suis le dernier à saluer les nouveaux ^^
Ce sera certainement pas la dernière fois mais j'essaierai de m'améliorer

En tout cas, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuniel Lunokrin Empty
MessageSujet: Re: Samuniel Lunokrin   Samuniel Lunokrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuniel Lunokrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: