Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Voleur Mer 9 Fév - 13:45 | |
| Voleur
Voler est excitant, non ? Se faire prendre ou ne pas se faire prendre ? On peut apprendre par soit même, mais, à moins d’avoir un don particulier, c’est déconseillé ; les chances de se faire prendre, lorsqu’on n’a pas de technique, sont trop élevées. Mieux vaut entrer dans la Guilde des Voleurs et y faire carrière. Autre avantage de faire partie de la Guilde : tous les objets volés peuvent être vendus à des receleurs. Les marchands honnêtes n’achètent pas des marchandises s’ils ont le moindre doute qu’elles n’ont pas été acquises légalement.
Conditions : mettre en évidence ses qualités de voleur; 1 degré de maîtrise dans une compétence de discrétion (déplacement silencieux, discrétion ou déguisement) ; 1 degré de maîtrise dans une compétence de perception (écoute, observation ou perception) ; 1 degré de maîtrise dans une compétence de manipulation (crochetage ; escamotage ou fouille) et 1 degré de maîtrise dans une compétence sociale (bluff ou renseignement)
Avantages : accès au marché noir de l'île, réductions dans différents magasins; un apprentissage de compétences inédit; de nouvelles aptitudes disponibles. | |
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