Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kadisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Kadisha   Sam 26 Fév - 19:30

Pour rappel, Kadisha est la reporter de l'île de Telvalto. Chaque jour, même si ce n'est pas indiqué par RP dans vos histoires - pour ne pas ralentir celui-ci -, votre personnage reçoit les nouvelles quotidiennes par "pigeon express" - à condition de vous trouver à l'air libre (les pigeons n'entrent pas dans les habitations ni ne se rendent dans les souterrains).

Ces volatiles, peu délicats, lâche le journal du jour à vos pieds, sur votre tête ou à distance. Toutefois, votre personnage est toujours informé des nouvelles (à la date à laquelle il se trouve), que vous lisiez le post de Kadisha ou non.

A tout moment, vous pouvez répondre à Kadisha au sujet d'un article ou lui envoyer de nouvelles informations. Tout renseignement utile est récompensé par des Pierres de Lune ou de Soleil, en fonction de l'information. Pour cela, attrapez un pigeon (rassurez-vous, c'est solide ces bêtes-là !), écrivez votre texte sur un bout de parchemin et accrochez-le à l'une de ses pattes (il n'en a que deux - c'est ce qu'on appelle un dilemme, je sais). Il portera votre message à sa destinataire.

Concrètement, il vous suffit d'envoyer un MP à Releeshan en mentionnant "Kadisha" pour le sujet. Vous pouvez, si vous le souhaitez, détailler comment vous attrapez le malheureux pigeon qui passe à votre proximité dans vos histoires respectives.

_________________
Il n'est pas plus difficile de réussir que d'échouer ; seules les stratégies changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Kadisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Kadisha-
Sauter vers: