Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qu'on trouve sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
avatar


MessageSujet: Ce qu'on trouve sur le forum   Lun 11 Juil - 13:57

Sur le forum, vous avez votre histoire, bien sûr, mais vous avez également différentes possibilités de vous amuser. Ce qui peut, suivant les cas, rapporter ou perdre des Pierres à votre personnage, ainsi que des marqueurs dans les compétences.

Kadisha

Kadisha est la reporter de l'île. A chaque fois que le perso le plus avancé de l'île progresse d'un jour, Kadisha publie un nouvel article. Vous pouvez à tout moment, pour les articles qui correspondent à votre date en jeu, lui répondre. Ainsi, par exemple, elle a demandé des informations sur les nouveaux qui débarquent sur l'île. Menez l'enquête dans votre histoire et transmettez-lui les informations qu'elle demande, même plusieurs jours ou semaines plus tard, en répondant à l'article du jour où vous en êtes. Ce renseignement sera visible de tous. Ou alors, vous y répondez en envoyant un MP à Releeshan en précisant "Kadisha" comme sujet. Ces informations peuvent vous rapporter des Pierres.

Le Vampiche Masqué

Il s'agit d'une zone en jeu, hors temps. Cela signifie que votre personnage peut rencontrer d'autres personnages, peu importe à quelle date ou à quel lieu ils se trouvent. Vous pouvez vous y rendre à tout moment, sans avoir l'obligation de le mentionner dans votre histoire (si vous le faite, c'est mieux). Vous pouvez discuter de tout ce qui concerne le jeu et votre perso.

- Vous avez également la possibilité de faire une quête annexe proposée à cet endroit. Le but de ces quêtes est d'en apprendre d'avantage sur l'univers dans lequel vous évoluez. Chaque nouvelle information que vous transmettez vous rapporte des Pierres de Lune. Lieu de quête : ici.

- Dans la taverne, vous pouvez également jouer à différents jeu d'argent : machine à "sous", poker, à 1 ou plusieurs joueurs. Vous pouvez recruter d'autres personnages pour jouer avec vous ou jouer contre un PNJ. Pour les jeux : c'est ici.

- Vous pouvez vous battre dans un pugilat. Il s'agit d'un combat 1 contre 1, à mains nues, sans équipement, juste vos chausses et votre chemise. Pas de mise à mort. Pour plus d'info et vous inscrire : ici.

Les Mercenaires

La Guilde des Guerriers met une arène à disposition de tous. Il n'existe que deux règles pour ces combats : pas de mise à mort, pas de vol. Cela signifie que vous pouvez vous battre seul ou en équipe contre un ou plusieurs adversaires. Vous pouvez utiliser l'arme de votre choix. Vous pouvez porter armure et bouclier, et faire usage de potions alchimiques autant qu'il vous plaira. Tout votre équipement est avec vous et peut être utilisé. Vos adversaires peuvent être des humanoïdes, joueur ou PNJ, des animaux ou des monstres. Ou une combinaison de tout cela. Pour vous inscrire à l'arène : ici.

Tous les combats sont ouverts aux paris !

Trinat : La Guilde des Eleveurs et des Bardes

La section des Eleveurs met à disposition sa bibliothèque. Vous y trouverez des livres sur les animaux qui peuplent l'île. L'inscription et la consultation sont payantes. La lecture d'un livre donne +1 en connaissance(animaux). Vous saurez dès lors comment réagir lorsque vous vous trouverez face à cet animal, sujet de votre lecture. La section des Bardes vous propose du divertissement mais vous permet également d'obtenir nombre d'informations sur l'île et ses habitants. Guilde de Trinat: ici.

L'Empire sephyrien : la Guilde des Marchands

La Guilde des Marchand également appelée Empire sephyrien forme ses membres à la création de divers objets, armes et armures qu’ils peuvent revendre une fois terminés. En tant que marchands, vous parcourrez l’île à la recherche de nouvelles matières permettant de créer des objets uniques. Cette guilde propose des formations de forgerons, de restaurateurs, de brasseurs/distillateurs et d’inventeurs. Pour toute information sur les marchands, rendez-vous : ici.

Ombregarde : La guilde des voleurs

A chaque fois que le commerce prospère apparaissent des voleurs qui s’enrichissent sur le dos des braves et honnêtes gens. Alors pourquoi ne serait-ce pas vous qui, pour une fois, profiteriez de cette occasion pour remplir votre bourse. En tant que voleur, vous serez formés aux techniques d’approche, de filature, de crochetage mais également à la manipulation des poisons et à l’art du déguisement. Sous bonne couverture, vous infiltrerez les plus grandes villes pour y chercher des artéfacts et des trésors hors de prix. Vous voulez saisir cette chance, rendez-vous: ici.

L'Alambic : La Guilde des Alchimistes, Minéralogistes et Herboristes

La Guilde de l'Alambic est une guilde qui réunit entre autre les Alchimistes. Ce sont eux qui fabriquent les potions. Poisons de toutes sortes, augmentation temporaire de vos caractéristiques, etc., bref il se peut que vous y trouviez votre bonheur. Pour plus d'info et achat : ici.

L'Entre Temps

Ceci est une taverne pour les joueurs. Vous pouvez discuter de tout ce qui ne concerne pas le jeu. L'Entre Temps : ici.


Suite de la visite :
Comment bien démarrer sur le forum ?

_________________
Il n'est pas plus difficile de réussir que d'échouer ; seules les stratégies changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://telvalto.forumactif.com
 
Ce qu'on trouve sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE AUX AVATARS ✗ trouve ta tête !
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Pour les visiteurs et nouveaux joueurs-
Sauter vers: