Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: La guilde des voleurs recrute Jeu 8 Avr - 19:17 | |
| Bienvenu à Ombregarde, la guilde des voleurs de Telvalto Voler est excitant, non ? Se faire prendre ou ne pas se faire prendre ? On peut apprendre par soit même, mais, à moins d’avoir un don particulier, c’est déconseillé ; les chances de se faire prendre, lorsqu’on n’a pas de technique, sont trop élevées. Mieux vaut entrer dans la Guilde des Voleurs et y faire carrière. Autre avantage de faire partie de la Guilde : tous les objets volés peuvent être vendus à des receleurs. Les marchands honnêtes n’achètent pas des marchandises s’ils ont le moindre doute qu’elles n’ont pas été acquises légalement.
Apprenti voleur Condition : - Entrer dans la Guilde des Voleurs - Posséder au moins 1 degré dans les compétences suivantes (6): Acrobatie, Déguisement, Discrétion, Évasion, Fouille, Renseignement.
Voleur Condition : - Etre apprenti voleur - Avoir au moins dix quêtes d’expérience - Réussir l’examen Avantages : - Discrétion +2 degrés - Evasion +2 degrés - Fouille +2 degrés
Maître voleur Condition : - Etre voleur - Sur recommandation de ses supérieurs - S’être distingué par un vol « mémorable » Avantages : - Acrobatie +4 degrés - Déguisement +4 degrés - Discrétion +4 degrés - Evasion +4 degrés - Fouille +4 degrés - Renseignement +4 degrés - Le Maître Voleur peut se trouver à la tête d’une des maisons (une par ville) de la guilde - Il perçoit un salaire annuel (à définir) - Il dirige la guilde dans cette région : définit les rangs et la progression de ses membres, choisit qui le(s) seconde(s), fixe le prix des marchandises, fixe les quêtes, etc. De plus, il a la modération complète de sa guilde sur le forum. | |
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