Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Marchand Empty
MessageSujet: Marchand   Marchand Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Marchand:

Inventez des objets innovent ou créez des textiles hors du commun en fonction de votre spécialisation. Vendez-les pour vous enrichir et partez à l'aventure pour trouver de nouvelles idées et de nouveaux matériaux.

Conditions: Pour devenir marchand, le joueur doit posséder: une valeur de 5 en additionnant intelligence et sagesse (sans que l'une des deux caractéristique ne soit égale à 0), Artisanat (textiles ou inventions) 1 degré de maîtrise, négociation et estimation : 1 degré de maîtrise.
Un choix décisif: Cette spécialisation demande de faire un choix entre le domaine des textiles ou le domaine des inventions.
Remarque: Un joueur peut être considéré comme apprenti marchand, même s'il ne possède pas les caractéristiques et compétences décrites ci-dessus. Cela signifie simplement qu'il est en cours de formation avec un maître. Dans ce cas, il ne bénéficiera des avantages cité plus bas que quand il remplira les conditions.
Avantages: Négociation et estimation +1, Artisanat (couture et filage ou inventions) 1, gagne la compétence: Connaissance (textile ou mécanique): 1 degré de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evoluer en tant que marchand
» Transactions personnages-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Métiers-
Sauter vers: