Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aptitudes de maniement d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
avatar


MessageSujet: Aptitudes de maniement d'armes   Lun 22 Sep - 12:43


Combat martial : Vous n’appréciez pas de manier les armes aussi avez-vous suivi une formation visant à occasionner des dégâts avec vos poings. Vos attaques de poing occasionnent 1d6+Force dégâts létaux
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Combat professionnel : Vous êtes capable de manier les armes appartenant à la catégorie « professionnelle » ; armes qui nécessitent de la finesse pour être maniées correctement.
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Combat professionnel : Vous êtes capable de manier les armes appartenant à la catégorie « brute» ; armes qui nécessitent une grande force pour être maniées, mais qui occasionnent des dégâts conséquents.
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Arme exotique martiale (XXX) : Vos poings atteindront rapidement leurs limites mais il existe divers bandages enchantés, gants de cuir spéciaux qui entrent la sous catégorie des armes exotiques martiales qui vous permettront de palier à ce petit problème. Prendre cette aptitude permet de manier l’une de ces armes. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant martial
Coût en expérience : 100

Arme exotique professionnelle (XXX) : Aux cours de vos aventures, vous tomberez certainement sur des armes particulières qui seront considérées comme exotiques pour vous. Ces armes, même si elles appartiennent à la catégorie professionnelle, nécessitent une formation particulière pour être maniées. Cette aptitude vous permet de manier l’une de ces armes exotiques. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant professionnel
Coût en expérience : 100

Arme exotique de brute (XXX) : Aux cours de vos aventures, vous tomberez certainement sur des armes particulières qui seront considérées comme exotiques pour vous. Ces armes, même si elles appartiennent à la catégorie "brute," nécessitent une formation particulière pour être maniées . Cette aptitude vous permet de manier l’une de ces armes exotiques. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant brutasse
Coût en expérience : 100

_________________
Ne regrettez aucuns des choix que vous faites durant votre vie car à la fin, ce sont eux qui vous définissent
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Aptitudes de maniement d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Aptitudes-
Sauter vers: