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 Aptitudes de prestance

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Releeshan
Maître du Jeu
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MessageSujet: Aptitudes de prestance   Jeu 10 Déc - 18:56


Abomination : Vous possédez une réputation de tortionnaire et on vous on vous tient pour responsable de telles atrocités que toutes les personnes qui apprennent qui vous êtes se voient affublée d’un malus de -2 en volonté et en esquive contre vous.
Nécessaire : Cha ≥3 ; Charismatique
Coût en expérience : 350

Âme de chef : Votre leadership vous donne cette aura particulière qui fait que tout le monde vous écoute et vous n’avez pas autant de difficulté à convaincre. Vous obtenez un bonus d’intuition de +2 en bluff, diplomatie et intimidation.
Lors d’un combat, ceux qui suivent vos ordres reçoivent un bonus au moral de +1 à tous leurs jets d’attaque et d’esquive tant qu’ils restent à moins de 20 mètres de vous.
Nécessaire : Cha ≥4 ; Charismatique ; Cris de guerre, Cri de ralliement
Coût en expérience : ¨450

Charismatique : Vous êtes doté d’une prestance naturelle qui semble émaner de vous telle une aura qui influence vos interlocuteur. Octroie un bonus d’intuition de +1 en bluff,diplomatie et intimidation.
Nécessaire : Cha ≥2
Coût en expérience : 125

Cri de guerre : Lorsque vous poussez votre cri de guerre avant de vous jeter dans la mêlée, vos ennemis s’en trouvent intimidé. Quelle chance. Ceux qui vous entendent reçoivent un malus de -2 au premier jet de Défense qu’ils joueront contre vous.
Nécessaire : Cha ≥3 ; Charismatique
Coût en expérience : 250

Cri de ralliement : Vous avez le pouvoir de redonner courage à vos alliés grâce à votre cri. Lors d’un combat, vous pouvez pousser un cri de ralliement. Tous vos alliés qui vous entendent reçoivent un bonus de moral de +1 aux jets de Sauvegarde et Attaque qu’ils joueront à leur prochain tour.
Cet atout ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat.
Nécessaire : Cha ≥3 ;Charismatique
Coût en expérience : 250
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