Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Aptitudes de perception Sam 22 Mai - 9:11 | |
| Observateur : quand cette aptitude est choisie, le personnage bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 dans sa compétence observation Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Auditif : quand cette aptitude est choisie, le personnage bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 dans sa compétence écoute Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Réceptif : quand cette aptitude est choisie, le personnage bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 dans sa compétence perception Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Sens en éveil : quand cette aptitude est choisie, le personnage bénéficie d’un bonus d’intuition de +2 dans ses compétences observation et écoute Nécessaire : niveau 4, observateur, écoute Coût en expérience : 250
Percevoir sans voir : quand cette aptitude est choisie, le personnage bénéficie d’un bonus d’intuition de +2 dans ses compétences écoute et perception Nécessaire : niveau 4, écoute, perception Coût en expérience : 250
Sixième sens : le personnage à développé ses sens au maximum et bénéficie maintenant d’un sixième sens lui permettant de l’avertir en cas de danger. Dès lors, il bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 dans les compétences observation, écoute et perception en plus d’un bonus d’intuition de +3 à l’esquive quand il est attaqué par surprise. Nécessaire : niveau 8, observateur, écoute, perceptif, sens en éveil Coût en expérience : 725 | |
|