Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

Vous jouez à L'Île de la Dernière Chance depuis un mois ? Ce sondage est pour vous. Participez à l'amélioration du jeu comme du forum.

S’il vous plait, soyez honnête envers vous-même et envers moi. Si tout est négatif, je ne vous en tiendrai pas rigueur, promis.

Mes buts :
- Vous apporter du fun
- Vous apporter des moments d’évasion
- Vous permettre de jouer à des jeux de rôle sans avoir besoin de se déplacer, car ce n'est pas toujours possible et qu'on a pas toujours le temps,
- Et bien d’autres, la liste n’est pas exhaustive
Pourquoi ?
- Parce que vous m’apporter aussi du fun
- Parce que ça m’offre aussi des moments d’évasion
- Parce que le moyen de transport le plus rapide est la pensée.

Remplissez-le et envoyez-le par message privé. Anonymat garantie.

Sur le jeu

1. Que pensez-vous du jeu ?
A. Il est génial ; B. Il est sympa ; C. Il est divertissant ; D. Il est nul ; E. autre :

2. Pourquoi jouez-vous à ce jeu ?
A. Parce il est trop bien ; B. Parce que j’aime les expériences nouvelles ; C. Parce que tu me l’as demandé et je sais pas dire non ; D. Parce que j’avais rien d’autre à foutre et je m’ennuyais, sinon crois bien que je ne jouerais pas ; E. autre :

3. Que pensez-vous du jdr par mail/msn ?
A. C’est une excellente idée ! je peux jouer plus souvent et à mon rythme ; B. C’est sympa, ça change ; C. Bof, le jeu est considérablement ralenti ; D. J’en ai marre de devoir attendre sur les autres, je me barre ; E. autre :

Sur le forum

4. Que pensez-vous du forum ?
A. Il est génial ; B. Il est sympa ; C. Il est divertissant ; D. Il est nul ; E. autre :

5. Pourquoi allez-vous sur le forum ?
A. Parce que j’y trouve plein d’infos intéressantes et il est bien fait ; B. Va falloir l’améliorer, mais y a de l’idée ; C. Pas très intéressant, j’y vais rarement ; D. Quel forum ? ; E. autre :

6. Recommanderiez-vous ce jeu à d’autres ?
A. Mais absolument ! Où est mon téléphone ? ; B. Oui ; C. Un jour peut-être ; D. Surtout pas ! ; E. autre :

Questions ouvertes

7. Que voudriez-vous voir améliorer dans le jeu et comment ?
a. À court terme
b. À moyen terme
c. À long terme

8. Que voudriez-vous voir améliorer dans le forum et comment ?
a. À court terme
b. À moyen terme
c. À long terme

Sur vos persos

9. Comment voyez-vous vos persos actuellement ? (sa personnalité, ses ambitions, etc.)

10. Comment voyez-vous leur évolution/quel but doit-il atteindre pour qu’il corresponde à vos attentes :
a. À court terme (au prochain niveau)
b. À moyen terme (au niveau 6)
c. À long terme (au niveau 15)

11. Si vous deviez mettre une note sur la masterisation (de 1 à 6, à la demi bonne) :

12. Si vous deviez mettre une note sur le forum (de 1 à 6, à la demi bonne) :

13. Autres remarques :

D’avance, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:22

Ce sondage est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Naraca
Dolphin et Champion du Ring
Naraca



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:26

Soyons le premier à répondre dans ce cas

1. Que pensez-vous du jeu ?
Je vais mettre A avec une grande envie à chaque fois que je me connecte de connaître la suite de mon aventure

2. Pourquoi jouez-vous à ce jeu ?
B. Parce que j’aime les expériences nouvelles

3. Que pensez-vous du jdr par mail/msn ?
E. Jamais été trop fan de ce genre de jdr car il faut beaucoup écrire sans savoir si cela sera accepté par le Mj. On peut écrire de long textes et recevoir le message en retour disant simplement que ça ne va pas.

Sur le forum

4. Que pensez-vous du forum ?
A. Il est génial

5. Pourquoi allez-vous sur le forum ?
A. Parce que j’y trouve plein d’infos intéressantes et il est bien fait

6. Recommanderiez-vous ce jeu à d’autres ?
A. Mais absolument !

Questions ouvertes

8. Que voudriez-vous voir améliorer dans le forum et comment ?
a. À court terme : pour le moment rien
b. À moyen terme : y a déjà pas mal de choses bien donc de ce côté je vous fait confiance
c. À long terme : les images personnalisées même si c’est difficile de trouver un bon disigneur

Sur vos persos

9. Comment voyez-vous vos persos actuellement ? (sa personnalité, ses ambitions, etc.)
Il se développe gentiment et dans le sens que je voulais ce qui me motive à continuer.

10. Comment voyez-vous leur évolution/quel but doit-il atteindre pour qu’il corresponde à vos attentes :
a. À court terme (au prochain niveau) : rejoindre la guilde mais ça viens de ce faire
b. À moyen terme (au niveau 6) : quitter le désert
c. À long terme (au niveau 15) : aller voir ce fameux Mont Sohan pour savoir ce qu’il s’y cache

11. Si vous deviez mettre une note sur la masterisation (de 1 à 6, à la demi bonne) :
5,5 on peut toujours s’améliorer

12. Si vous deviez mettre une note sur le forum (de 1 à 6, à la demi bonne) :
5,5 car 6 c’est parfait, come le disaient mes prof et ce n’est pas atteignable par de simples mortels
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43

Merci beaucoup, Naraca pour tes réponses. Ravie que le forum et ton histoire te conviennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:04

Sur le jeu

1. Que pensez-vous du jeu ?
A. Il est génial

2. Pourquoi jouez-vous à ce jeu ?
A. Parce il est trop bien et B. Parce que j’aime les expériences nouvelles

3. Que pensez-vous du jdr par mail/msn ?
A. C’est une excellente idée ! je peux jouer plus souvent et à mon rythme (mais je préfère le forum à msn, habitant au Québec et n'étant pas éveillé aux même heures que les Européens...)

Sur le forum

4. Que pensez-vous du forum ?
A. Il est génial - je crois que sa force est que c'est un forum excessivement bien préparé et complexe, mais avec peu de joueurs, ce qui permet un traitement plus personnalisé de l'histoire de chacun tout en restant avec une approche uniforme - ce qui ne serait pas possible si on avait une centaine de joueurs... xD

5. Pourquoi allez-vous sur le forum ?
A. Parce que j’y trouve plein d’infos intéressantes et il est bien fait

6. Recommanderiez-vous ce jeu à d’autres ?
A. Mais absolument ! Où est mon téléphone ? ; je l'ai déjà fait d'ailleurs Razz

Questions ouvertes

7. Que voudriez-vous voir améliorer dans le jeu et comment ?
a. À court terme : Heuuuuu, pas grand-chose, c'est très bien à mon avis! Smile
b. À moyen terme : Idem
c. À long terme : Idem

8. Que voudriez-vous voir améliorer dans le forum et comment ?
a. À court terme : Rien à court terme.
b. À moyen terme : Certaines réegles et infos sont un peu éparpillées, et ce fut un peu dur de tout assimiler et associer comme tout est réparti dans différents forums. Je veux dire, c'est excellent pour classifier l'info, mais peut-être que ça pourrait aider à la rapidité d'assimilation s'il existait un sujet avec tous les posts compris? Je sais que pour certains, c'est plus décourageant à lire tout d'un bloc, mais comme je tends à revenir souvent en arrière dans ma lecture, pour des lecteurs dans mon genre, ce serait plus pratique... Razz Je fais que proposer - parce qu'à mon avis c'est déjà bien comme ça!^^
c. À long terme : Rien Razz

Sur vos persos

9. Comment voyez-vous vos persos actuellement ? (sa personnalité, ses ambitions, etc.)
Un p'tit jeune qui a beaucoup à apprendre et qui devrait essayer d'être un peu plus sûr de lui. ^^

10. Comment voyez-vous leur évolution/quel but doit-il atteindre pour qu’il corresponde à vos attentes :
a. À court terme (au prochain niveau) : Heu... être un bon apprenti?
b. À moyen terme (au niveau 6) : Commencer à voler de ses propres ailes par courts moments?
c. À long terme (au niveau 15) : Domination mondiale - je veux dire, bah, trouver sa plante et devenir maître herboriste! ^^

11. Si vous deviez mettre une note sur la masterisation (de 1 à 6, à la demi bonne) : 7

12. Si vous deviez mettre une note sur le forum (de 1 à 6, à la demi bonne) : 7

13. Autres remarques : Nan, sérieusement, j'adore tout ici!^^ Longue vie au forum!

Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:57

Merci à toi aussi, Samuniel, pour ces beaux compliments.

Concernant ta suggestion d'amélioration du forum, je pense que tu fais référence à une table des matières. Bonne nouvelle, elle existe déjà. Elle se trouve sur la page d'accueil, dans l'encadrement du forum "Première visite ? C'est par ici". Il y a une liste de liens proposés en guise de raccourcis :

Introduction
Charte du forum
Qu'est-ce que Telvalto?
Vos premiers pas dans le jeu

***Table des matières de l'ensembe du forum***

Le lien que tu cherches est le dernier, celui entre les étoiles.

N'empêche, si tu en as fait la demande, c'est qu'il n'est pas suffisamment visible. Merci de le signaler. Je vais donc chercher un moyen pour qu'il soit immédiatement visible et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:27

Hmmm... :S

Non, en fait, le lien est bel et bien visible; je parlais plutôt d'un sujet qui contiendrait une copie intégrale du contenu du manuel des joueurs - mais j'imagine que simplement de garder plusieurs onglets ouverts simultanément dans le navigateur peut rendre la navigation plus rapide... Razz
Juste parce qu'avec la taille ("poids" de chargement) du forum, ça peut prendre du temps de passer d'un sujet à l'autre... Razz

Mais je parle d'un détail, là, le manuel en soi est tellement bien construit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] A quoi jouez-vous ?
» Kadisha, pour vous servir
» Comment vous adresser à Sephyrion ?
» A quelle race appartenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Questions/Réponses et sondages :: Sondages-
Sauter vers: