Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Aptitudes d'influence Dim 13 Oct - 13:11 | |
| Psychologue : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence psychologie Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Diplomate : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence diplomatie Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Renseigné : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence renseignement Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Bluffeur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence bluff Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Artiste : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence déguisement Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Estimateur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence estimation Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Intimidant : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence intimidation Nécessaire :- Coût en expérience : 75
Éloquent : cette aptitude regroupe vos compétences de psychologue et de diplomate et les sublime pour vous permettre de mieux vous exprimer face à vos interlocuteurs. Cette aptitude vous donne un bonus d’intuition de +2 dans les compétences psychologie et diplomatie cumulable avec le +1 de diplomate et de psychologue. Nécessaire : niveau 4, psychologue, diplomate Coût en expérience : 250
Confident : vous savez être à l’écoute des gens qui vous entoure, leur procurant réconfort et une oreille attentive. Cette aptitude vous octroie un bonus d’intuition de +2 en diplomatie et en renseignement cumulable avec le +1 de diplomate et renseigné. Nécessaire : niveau 4, diplomate, renseigné Coût en expérience : 250
Débrouillard : vous savez agir seule dans des situations précoces afin d’obtenir des informations. Cette aptitude vous octroie un bonus d’intuition de +2 en renseignement et en bluff cumulable avec le +1 de renseigné et bluffeur. Nécessaire : niveau 4, renseigné, bluffeur Coût en expérience : 250
Charlatan : vous avez la capacité presque innée de tromper ceux qui vous entoure en vous déguisant et en leur mentant. Cette aptitude donne un bonus d’intuition de +2 en bluff et en déguisement cumulable avec le +1 de bluffeur et artiste. Nécessaire :niveau 4, bluffeur, artiste Coût en expérience : 250
Négociant : vous arrivez toujours à vos fins lorsqu’il s’agit de faire affaire en ne laissant pas la moindre chance à vos clients et associés. Cette aptitude octroie un bonus d’intuition de +2 en bluff et en estimation cumulable avec le +1 de bluffeur et estimateur. Nécessaire :niveau 4, bluffeur, estimateur Coût en expérience : 250
Persuasif : vous savez ramener les autres à votre manière de pensée et c’est en général vos idées qui priment sur celle des autres. Cette aptitude vous octroie un bonus d’intuition de +2 en diplomatie et en intimidation cumulable avec le +1 de diplomate et intimidant. Nécessaire :niveau 4, diplomate, intimidant Coût en expérience : 250
Maître de la persuasion : vous avez atteint l’art de persuader les autres grâce à votre panel de compétences. Cette aptitude vous octroie un bonus d’intuition de +1 dans les compétences diplomatie, renseignement et psychologie. De plus, vous pouvez choisir l’une de ces trois compétences qui verra sa zone de critique augmentée à 19-20. Nécessaire : niveau 8, diplomate, renseigné, psychologue, éloquent, confident Coût en expérience : 725
Informateur : vos compétences d’obtention d’information atteignent leur paroxysme. Vous bénéficiez d’un bonus d’intuition de +1 en diplomatie, renseignement et bluff. De plus, vous pouvez choisir l’une de ces trois compétences qui verra sa zone de critique augmentée à 19-20. Nécessaire : niveau 8, diplomate, renseigné, bluffeur, débrouillard, confident Coût en expérience : 725
Maître baratineur : vous savez mentir, mais vous le faite avec élégance et raffinement si bien qu’on ne sait jamais s’il s’agit réellement d’un mensonge. Vous bénéficiez d’un bonus d’intuition de +1 en bluff, déguisement et estimation. De plus, vous pouvez choisir l’une de ces trois compétences qui verra sa zone de critique augmentée à 19-20. Nécessaire :niveau 8, bluff, artiste, estimateur, charlatan, négociant Coût en expérience : 725
Maître marchand : vous avez la capacité, par des moyens divers et varier, de persuader vos acheteurs qu’ils sont en train de faire une affaire en traitant avec vous. Vous bénéficiez d’un bonus d’intuition de +1 en bluff, diplomatie, intimidation et estimation. De plus, vous pouvez choisir l’une de ces quatre compétences qui verra sa zone de critique augmentée à 19-20. Nécessaire : niveau 8, bluff, diplomate, intimidant, estimateur, persuasif, négociant Coût en expérience : 725 | |
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