Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aptitudes de voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Aptitudes de voleur Empty
MessageSujet: Aptitudes de voleur   Aptitudes de voleur Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:02

Aptitudes de voleur 119516Aptitudesvoleur

Crocheteur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence crochetage
Nécessaire : -
Coût en expérience : 75

Silencieux :  cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence déplacement silencieux
Nécessaire : -
Coût en expérience : 75

Discret :  cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence discrétion
Nécessaire : -
Coût en expérience : 75

Escamoteur :  cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence escamotage
Nécessaire : -
Coût en expérience : 75

Fouilleur :  cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence fouille
Nécessaire : -
Coût en expérience : 75

Doigts d’argent :  la grande connaissance de la manipulation manuelle du personnage et sa grande dextérité lui permet de bénéficier de bonus d’intuition conséquents dans les compétences liées à l’utilisation de ses mains. Ce bonus d’intuition est cumulable avec connaissances renforcées. Cette compétence donne un bonus d’intuition de +2 dans deux compétences au choix entre crochetage, escamotage et fouille.
Nécessaire : dextérité ≥3 ; crocheteur ; silencieux ; escamoteur
Coût en expérience : 330

Doigts d’or :  se spécialisant dans une compétence de manipulation, le personnage devient capable de réussir des prodiges plus facilement. Le joueur choisit une des trois compétences, crochetage, escamotage ou fouille qui voit son critique passer à 19-20.
Nécessaire : dextérité ≥4 ; crocheteur ; silencieux ; escamoteur ; doigts d’argent
Coût en expérience : 330

Ombre furtive :  vous savez vous mouvoir sans bruit et dans la plus grande discrétion. Cela se traduit par un bonus d’intuition de +2 en déplacement silencieux et en discrétion.
Nécessaire : dextérité ≥3 ; discret ; silencieux
Coût en expérience : 330

Présence fictive :  quand le personnage effectue un jet de discrétion pour passer inaperçu dans une foule, il bénéficie d’un petit effet supplémentaire. En effet, quand on le repère, il bénéficie d’un round de surprise pour faire ce qu’il désire avant qu’on ne réalise qu’il ne devrait pas se trouver là.
Nécessaire : dextérité ≥3 ; discret ; silencieux, ombre furtive
Coût en expérience : 330
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Aptitudes de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur
» Aptitudes de prestance
» Aptitudes magiques
» Aptitudes de créateur
» Aptitudes de perception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Aptitudes-
Sauter vers: