Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Aptitudes de voleur Mar 8 Fév - 9:02 | |
| Crocheteur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence crochetage Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Silencieux : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence déplacement silencieux Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Discret : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence discrétion Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Escamoteur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence escamotage Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Fouilleur : cette aptitude donne un bonus d’intuition de +1 dans la compétence fouille Nécessaire : - Coût en expérience : 75
Doigts d’argent : la grande connaissance de la manipulation manuelle du personnage et sa grande dextérité lui permet de bénéficier de bonus d’intuition conséquents dans les compétences liées à l’utilisation de ses mains. Ce bonus d’intuition est cumulable avec connaissances renforcées. Cette compétence donne un bonus d’intuition de +2 dans deux compétences au choix entre crochetage, escamotage et fouille. Nécessaire : dextérité ≥3 ; crocheteur ; silencieux ; escamoteur Coût en expérience : 330
Doigts d’or : se spécialisant dans une compétence de manipulation, le personnage devient capable de réussir des prodiges plus facilement. Le joueur choisit une des trois compétences, crochetage, escamotage ou fouille qui voit son critique passer à 19-20. Nécessaire : dextérité ≥4 ; crocheteur ; silencieux ; escamoteur ; doigts d’argent Coût en expérience : 330
Ombre furtive : vous savez vous mouvoir sans bruit et dans la plus grande discrétion. Cela se traduit par un bonus d’intuition de +2 en déplacement silencieux et en discrétion. Nécessaire : dextérité ≥3 ; discret ; silencieux Coût en expérience : 330
Présence fictive : quand le personnage effectue un jet de discrétion pour passer inaperçu dans une foule, il bénéficie d’un petit effet supplémentaire. En effet, quand on le repère, il bénéficie d’un round de surprise pour faire ce qu’il désire avant qu’on ne réalise qu’il ne devrait pas se trouver là. Nécessaire : dextérité ≥3 ; discret ; silencieux, ombre furtive Coût en expérience : 330 | |
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